Porto-Novo: Le FSP organise une marche demain pour exiger la libération de Mètongnon

Porto-Novo: Le FSP organise une marche demain pour exiger la libération de Mètongnon

Le Front pour un Sursaut Patriotique session Porto-Novo, organise une marche ce mercredi 13 décembre 2017. Ce mouvement de foule vise à exiger la libération de Laurent Mètongnon, ancien patron du conseil d’administration de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS).

Cnss : Les retraités béninois dénoncent leur traitement

La marche prévue pour démarrer à 07 heures, quittera la bibliothèque nationale  sise au quartier Ouando, pour échouer à l’Assemblée nationale. Selon Goras Gaglozoun interrogé par Soleil Fm, un des responsables du FSP section Porto-Novo, cette marche n’est pas un coup de pression sur la justice.

De son avis, le FSP veut simplement la libération du camarade Mètongnon injustement incarcéré. Il appelle tous ceux qui estiment que le camarade Mètongnon est victime d’un acharnement politique, à se joindre à eux demain pour cette marche.

Pour rappel Laurent Mètongnon croupit en prison depuis le 23 novembre 2017.Il est accusé d’avoir reçu des retro-commissions sur les 17 milliards de FCFA placés à la BIBE quand il présidait le conseil d’administration de la CNSS entre 2014 et 2015. Son procès est prévu pour mardi prochain.

Commentaires

Commentaires du site 0