Le député Atao Hinnouho n’a jamais livré des produits pharmaceutiques au Groupement d’Achats des Pharmaciens d’officine du Bénin (Gapob).C’est du moins ce qu’on peut retenir de l’intervention du Directeur général du groupement sur Esae Tv. Selon le Dr Falilou Adébo, l’avocat du député Atao Hinnouho est en plein amalgame.« Nous avons 4438 médicaments délivrés par à peu près 200 fournisseurs dont NEW CESAMEX . Un laboratoire qui a été régulièrement autorisé pour importer ses produits au Bénin » a expliqué M Adébo.

C’est donc chez ce laboratoire que le Gapob s’approvisionne poursuit le dg  qui dit n’avoir aucun contrat de livraison avec l’He Atao Hinnouho. Il ajoute  par ailleurs que le député n’a pas le droit de détenir des médicaments chez lui. A l’en croire, il n’y a que les grossistes régulièrement livrés par les laboratoires comme NEW CESAMES qui peuvent garder des médicaments dans leurs entrepôts. Pour Dr Falilou Adébo, si ce laboratoire fait des combines avec l’He Atao Hinnouho, cela n’engage qu’eux.

4 Commentaires

  1. LORSQU’UN PAYS VEUT SE DEVELOPPER ET QU’IL TRAQUE COMME LES MOUTONS ET ANIMAUX SES PROPRES FILS, IL COURT A SA PROPRE PERTE.
    LAISSEZ ATAO EN PAIX .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom