Les cadres béninois qui n’ont pas pu s’inscrire sur le fichier national de nomination des cadres ont encore jusqu’au 14 décembre pour le faire. C’est l’information qui ressort du point de presse animé ce mercredi 06 décembre 2017 par la ministre de la fonction publique Adidjatou Mathys.

L’autorité prolonge ainsi le  délai des  inscriptions  arrivé à terme lundi dernier. Selon Mme Adidjatou Mathys, cette prolongation permettra de recueillir plus d’inscrits sur ce fichier national de nomination des cadres puisque  des “dysfonctionnements dans le remplissage des formulaires d’inscription” ont été  “observés sur la plateforme www.fichiernational.gouv.bj ” au cours de la campagne écoulée.

Notons que les inscrits auront la chance de compétir pour l’occupation des postes comme: la direction de l’administration des finances, la direction générale adjointe du budget et la direction générale adjointe du trésor et de la comptabilité. D’autres postes comme la direction de l’informatique à la direction générale du budget sont aussi à pourvoir.

La ministre Adidjatou Mathys a affirmé que l’inscription au fichier national de nomination des cadres est désormais la condition sine qua non pour prétendre occuper un poste de responsabilité dans l’administration publique .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom