Classement Fifa Coca-Cola du mois de décembre : les grandes tendances

Classement Fifa Coca-Cola du mois de décembre : les grandes tendances

Le nouveau classement Fifa/Coca-Cola a été publié hier à Zurich, par la Fédération Internationale de football association (Fifa). Le Bénin se maintient toujours à la 82e place.

Classement FIFA : Les grandes tendances (le Bénin a chuté)

La Fédération Internationale de football association (Fifa), a dévoilé hier jeudi 21 décembre 2017, à son siège à Zurich, le classement Fifa/Coca-Cola du mois de décembre.

De sa 82e place au mois de novembre, le Bénin n’a pas bougé en ce mois de décembre… Quant aux cinq (05) pays africains qui vont participer à la Coupe du monde Russie 2018, ils ont connu diverses fortunes. Le Sénégal est à la 23e place, la Tunisie à la 27e place, l’Egypte à la 31e, le Maroc à la 40e place et le Nigeria à la 51e. Sur le plan mondial, l’Allemagne est  première. Elle est suivie respectivement du Brésil (2e), et du Portugal  (3e). La France se classe 9e.  

Dans le nouveau classement publié hier par la Confédération africaine de football (Caf), le Bénin est à la 18e place. Par contre, le Sénégal est à la 1ère place, la Tunisie à la 2e, l’Egypte à la 3e place, le Maroc à la 4e place et le Nigeria à la 5e place.

Commentaires

Commentaires du site 0