Après l’échec du jeudi 7 décembre 2017, la police nationale a finalement pu perquisitionner le domicile de l’honorable Mohammed Atao Hinnouho, le week-end dernier.
C’est ce que nous a rapporté Me Alfred Bocovo, hier dimanche 10 décembre 2017, en indiquant que tout cela s’est fait en l’absence du député, et avec le refus par la police de laisser les avocats et l’huissier de l’honorable Atao prendre part aux différentes perquisitions.
Selon Me Bocovo, la police a procédé à la perquisition du domicile de l’honorable Atao Hinnouho au quartier Midombo à Akpakpa, le vendredi 8 décembre 2017. Il témoigne avoir fait le déplacement pour représenter son client à cette opération :
La suite de cet article est réservé aux abonnés: Connectez-vous si vous avez déjà un abonnement ou abonnez-vous ici
Heureusement que ce n’estpas le peuple qui juge.
J’espère que c’est des arguments valables devant les juges.
Que devient le benin , mon benin , notre benin , où ce régime tord allègrement le cou au droit , à la procédure , en interdisant aux conseils et huissier d’une personne pas ordinaire parce que » honorable » sur laquelle pèse des charges répréhensibles ?
On connaît la propension de ce régime à fabriquer du poison devant abréger la vie d’un president , à corrompre à tout-va sur son chemin , à ruser , mentir , interdir les libertés primaires , etc etc , d’ici qu’après cette perquisition orchestrée à l’irreguliére ce régime stalinien y ajoute du poison , et de la cocaïne » pure » quelques 18 kg , il n’y a qu’un pas ?