Toffa 2018 : “Gouda Bla” prédit une année apocalyptique pour le Bénin

Toffa 2018 : “Gouda Bla” prédit une année apocalyptique pour le Bénin

Les prêtres du fâ ou Boconon se sont encore retrouvés pour consulter l’oracle, afin qu’il révèle le signe qui va gouverner le Bénin en 2018. Il ressort de cette consultation que c’est ‘’Gouda Bla’’ qui sera le signe Toffa pour le pays en 2018.

Tofa 2018 – David Koffi Aza : « Que les dirigeants cessent de persécuter le peuple… »

« Gouda Bla », c’est le signe du fâ qui va gouverner le Bénin en 2018. C’est ce qu’a révélé la consultation des prêtres en début de week-end, à l’issue d’une cérémonie qui a duré des heures et qui est devenue une tradition au Bénin depuis des années.

Selon les interprétations des spécialistes ou initiés, c’est un signe qui comporte ‘’l’argent’’, mais ici il prédit pour le Bénin des moments de difficulté, des troubles économiques et des tensions sociales. Des humiliations, des conflits, des blocages, des promesses utopiques, des accidents, la honte, la mésentente entre les couples et autres, seront au rendez-vous.

En clair, les 12 prochains mois seront plus difficiles à vivre pour les Béninois. Comme l’ont souvent dit ces prêtres du fâ, on peut conjurer ce sort si les sacrifices nécessaires se font.

Commentaires

Commentaires du site 0