Tournoi inter-média de football : Lnt Fc va à la conquête du trophée

Tournoi inter-média de football : Lnt Fc va à la conquête du trophée

Le coup d’envoi de la 4e édition du tournoi inter-média va être donné dans l’après-midi de ce vendredi 1er décembre 2017, sur le terrain des Requin situé à l’intérieur du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Championnat d’Afrique de la zone 3 de karaté : Le Bénin termine troisième

C’est la rencontre entre l’équipe du quotidien La Nouvelle Tribune dénommée «Lnt Fc» et celle de la Télévision Carrefour (Tvc-Bénin) ce vendredi, qui va lancer officiellement les hostilités de cette édition. Après une demi-finale lors de la première édition et une finale lors de la troisième édition, Lnt Fc aborde cette quatrième édition avec sérénité.

Pour cela, les poulains de Vincent Foly misent sur leur expérience de la compétition, une belle assise défensive et une équipe modeste mais solidaire. Et déjà, cette rencontre d’ouverture est comme un match de revanche pour Tvc-Bénin. Lors de la dernière édition, cette équipe de Tvc-Bénin a été battue par Lnt Fc en match de poule (0-1). Mieux, dans ce groupe A où l’on retrouve en plus de Lnt Fc et de Tvc-Bénin Ado Fc et Pays Emergent Fc, chaque match est comme une finale. Donc, la moindre erreur peut être fatale aux équipes.

Dans ce groupe, Ado Fc et Pays Emergent Fc vont se rencontrer en deuxième heure. Pays Emergent, novice dans la compétition, a bien affiché ses intentions. L’équipe de Nazaire Vikou pour sa première participation, lorgne le trophée. Il faudra donc passer l’étape de Ado Fc avec Darius Dadé.

Au niveau du groupe B, les rencontres se déroulent tôt ce vendredi matin. A 8 heures (heure béninoise), l’équipe de l’Ortb (Nagra Fc) joue Matin Libre. Le Révélateur de l’Uac croise Alléluia Fm de Porto-Novo à 10 h.

Pour le président du Réseau des journalistes de sport au Bénin, René Sagbo, tout est prêt. Il a rassuré que le comité d’organisation a pris les dispositions idoines pour garantir la sécurité et pour que la fête soit belle

Commentaires

Commentaires du site 0