Bénin: Adrien Houngbédji présente ses condoléances à la famille de Mito Agboton

Bénin: Adrien Houngbédji présente ses condoléances à la famille de Mito Agboton

Le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, s’est rendu hier au domicile de feu Mito Agboton, au quartier Foun-Foun Gbègo à Porto-Novo, suite au décès de ce dernier.

Séminaire sur la charte des partis politiques : Une initiative à encourager

En effet, depuis le 18 janvier 2018, la royauté de Porto-Novo est endeuillée. Le Mito Agboton a tiré sa révérence à l’âge de 79 ans.

Dans la matinée d’hier, le président de l’Assemblée nationale Me Adrien Houngbédji, les membres de son cabinet et les membres du bureau politique du Parti du renouveau démocratique (Prd), sont donc allés à son domicile, afin de dire leur compassion à la famille de l’illustre disparu. Selon certaines indiscrétions proches du cabinet du président de l’Assemblée nationale, feu Mito Agboton serait un ami personnel de vielle date du président Adrien Houngbédji. Son décès a été une surprise pour ce dernier.

A cette occasion et surtout devant les membres des familles éplorées, le président Houngbédji a annoncé officiellement son soutien aux familles éplorées, pour les obsèques qui auront lieu dans trois (03) mois comme le recommandent les us et coutumes à la cour royale de Porto-Novo. Le président Houngbédji profitant de cette occasion, a invité la famille éplorée à informer officiellement les populations de la ville de Porto-Novo, de la date des obsèques une fois qu’elle sera retenue

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 0