Brouillage de Soleil FM au Bénin : Le pirate change de méthode

Brouillage de Soleil FM au Bénin : Le pirate change de méthode

Affaire Soleil Fm : La Haac entretient le flou alors que le sabotage s’aggrave

Les fréquences de la radio privée Soleil Fm ne sont pas totalement libérées. Après quelques jours de reprise de ses activités qui faisaient croire à la fin des anomalies, la radio Soleil FM subit de nouvelles perturbations. L’auteur du brouillage, un acte de restriction de la liberté d’expression, revient avec une nouvelle méthode. Pour combien de temps encore ?

Les auditeurs de la 106 fm, sont toujours sevrés de leur radio du fait d’un acte de piratage, persistant et inquiétant. Depuis trois semaines environs, le brouillage a pris une nouvelle allure. Alors qu’on pensait que l’indésirable de pirate avait abandonné sa forfaiture pour laisser libre cours à la liberté d’expression en effet, c’est actuellement un silence

Vous devez avoir un abonnement de la liste suivante: 1 jour, 1 mois, 6 mois et 1 an pour consulter la suite de cet article
Connectez-vous ci-dessous si vous avez un compte ou Créez votre compte

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    Amaury Il y a 3 mois

    Avec Pata, nous sommes en plein dans l’Etat voyou.

  • Avatar commentaire
    Julio GADA Il y a 3 mois

    Je regrette vraiment, que notre pays soit régressé jusqu’à ce niveau. Et j’imagine ce qu’ils feraient de l’information sans les réseaux sociaux …

  • Avatar commentaire
    Paul Ahéhénou Il y a 3 mois

    Je ne sais pas si c’est Talon qui est derrière cet acte. Si c’est lui, c’est vraiment triste et il mérite alors tout le mépris du peuple, parce qu’un Président ne doit pas privé le citoyens du droit d’être informé. Après les tentatives de privation du droit de grève, il nous prive du droit d’être informé, c’est vraiment grave. J’espère qu’il n’est ni de près ni de loin impliqué!!!

  • Avatar commentaire
    J'accuse Il y a 3 mois

    Talon a traité Zinsou d’être à la tête d’un État “voyou”.Alors,lui aujourd’hui,dirige un État “pirate”.Triste,le loup-garou nous a eus!