CEG 1 Djougou : Le remplaçant du directeur Bossou prend service malgré l’opposition des élèves

CEG 1 Djougou : Le remplaçant du directeur Bossou prend service malgré l’opposition des élèves

Le Collège d’enseignement général 1 de Djougou dans le département de la Donga a un nouveau directeur. Mouhama Rachidi, professeur des Sciences de la vie et de la terre nommé après révocation de Inoussa Bossou est entré en fonction.

Bénin : Les conseillers FCBE de Djougou font allégeance à ABT

Cette prise de service est intervenue dans une atmosphère de tension suscitée par le départ de son prédécesseur. La suspension du directeur du Collège d’enseignement général 1 de Djougou, Inoussa Bossou Asséréou le 17 janvier dernier avait suscité un tôlée général dans cet établissement. Ce dernier relevé de son poste pour fait de grève n’est pas du goût des élèves qui ont manifesté pour exiger son retour.

« Bossou ou rien » avaient-ils chanté au cours d’une manifestation pour exiger le retour de leur directeur. Même l’intervention du préfet du département n’avait pas calmé l’ardeur de ces élèves. Nonobstant tous les tapages enregistrés, Mouhama Rachid, Professeur des Sciences de la vie de la terre (SVT) et Conseiller communal à Djougou entre en fonction pour diriger le Collège d’enseignement général (CEG) 1 de Djougou. Il a pris l’engagement de travailler pour l’amélioration des résultats scolaires en présence des directeurs départementaux des enseignements secondaires, du personnel enseignant, des parents d’élèves…

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    YELEBO MOUNIROU Il y a 5 mois

    COMMENT LES CE PASE AU BENIN