Bénin : Le Bloc de la majorité parlementaire sort de sa réserve ce jour

Bénin : Le Bloc de la majorité parlementaire sort de sa réserve ce jourPhoto du Président Talon à l'hémicycle

Le Bloc de la majorité parlementaire sera ce jour devant micros et caméras à l’hôtel Golden Tulip de Cotonou. L’objectif de cette sortie médiatique : se prononcer sur les grands sujets de l’actualité qui font jaser en ce moment.

BMP au Bénin : les dinosaures du bloc boudent la rentrée politique

Ces députés fidèles à Patrice Talon, ne manqueront pas d’évoquer les poursuites judiciaires lancées contre les anciens ministres du régime Yayi, et la demande de levée d’immunité parlementaire qui vise certains députés de l’opposition. L’affaire liée au Conseil National des Chargeurs du Bénin(Cncb) et le riz japonais seront certainement abordés au cours de ce grand rendez-vous des griots de Patrice Talon.

Aussi, il ne serait pas étonnant de les voir se prononcer sur le congrès des FCBE qui s’est tenu à Parakou en présence de l’ancien chef de l’Etat Thomas Boni Yayi. D’autres sujets comme les défalcations sur salaires pour faits de grève et la désignation des membres du Parlement au Cos-lépi seront également abordés.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Talon peut creer son parti avec ses deputes et nous sommes en democratie; mais un jour ne soyez pas surpris de repartir de nouveau en malle arriere