Le secteur de la justice pourra désormais mieux fonctionner. Pour cause, les greffiers et autres personnels de la justice ont aussi décidé de lever leur motion de grève après les magistrats. C’est à la faveur d’une rencontre tenue ce vendredi 09 février 2018, que le collège des secrétaires généraux et présidents du Syntrajab, Syntra-Justice, de l’Unogec-Benin et l’Unp-Justice, l’a fait savoir.

Après analyse de la nouvelle donne intervenue suite à leur assemblée générale du mercredi 07 février dernier où la tendance majoritaire des militants était la suspension de la grève, ce collège a décidé d’entériner la volonté de la base. Conséquences, les greffiers et autres corps de la justice reprendront le travail ce lundi 12 février 2018, après plusieurs jours de cessation de travail.

Cependant, les militants ont invité le collège à rester vigilant lors de la phase finale des négociations au sein de la grande commission. Après quoi, le collège aussi invite ses militants à demeurer mobilisés pour la suite des négociations

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire