Foulées de la capitale : La deuxième édition ce 1er avril 2018

Foulées de la capitale : La deuxième édition ce 1er avril 2018

La ville de Porto-Novo abrite le dimanche 1er avril 2018, la deuxième édition des Foulées de la capitale. Initié et organisé par Corenthina Espéranza Thina Tikry, cet événement est un prétexte pour la relance des mouvements sportifs de la ville, selon la promotrice de l’évènement.

Bénin : le maire Zossou appelle les porto-noviens au sens de responsabilité

Après la première édition, revoilà les Foulées de la capitale. Corenthina Espéranza Tikry et son équipe organisent la deuxième édition de cette manifestation sportive, le 1er avril 2018. Selon l’initiatrice, l’ambition est que «cette manifestation sportive devienne à l’horizon de quatre ans, un rendez-vous sportif populaire de la ville capitale ».

Pour elle, l’organisation d’un tel événement à Porto-Novo, est un moyen de relancer les mouvements sportifs de la ville. Les Foulées de la capitale sont un voyage sportif et touristique destiné à une cible très élargie. C’est un événement populaire de rencontre et d’animation sportive de la vie des quartiers de Porto-Novo… une occasion au cours de laquelle l’amateur côtoie le sportif simple du dimanche matin, pour le plaisir de l’effort physique.

Les inscriptions pour cette édition sont déjà ouvertes et vont se poursuivre jusqu’au jour de l’événement, pour permettre aux retardataires de rejoindre les rangs. Comme récompense, le premier prix est composé d’un trophée, d’une médaille d’or, d’une enveloppe financière de 100 000 FCFA et des lots des partenaires. Le deuxième prix est constitué d’une médaille d’argent, d’une enveloppe financière de 50 000 FCFA et des lots de partenaires. Le troisième prix est une médaille de bronze avec une enveloppe financière de 25 000 FCFA en plus des lots des partenaires

Commentaires

Commentaires du site 0