Italie : un ancien candidat d’extrême droite tire sur des africains à Macerata

Italie : un ancien candidat d’extrême droite tire sur des africains à Macerata

En Italie, Luca Traini un ancien candidat d'extrême droite aux élections communales est accusé d'avoir tiré sur des africains sans raison apparente. Le seul lien entre les victimes étant leur couleur de peau.

Lutte contre l’immigration clandestine: La Libye et L’Italie pour la création d’une “cellule conjointe”

En effet, six personnes dont cinq hommes et une femme originaires du Ghana, du Mali et du Nigéria ont été blessées plus ou moins gravement alors qu’ils se déplaçaient dans les rues de Macerata.

La police parle clairement d’acte raciste perpétré par un homme identifié comme étant Luca Traini, un sympathisant d’un parti d’extrême droite allié de Sylvio Berlusconi.

Est-ce le résultat de la sordide affaire de meurtre d’une italienne? Affaire dans laquelle un demandeur d’asile nigérian est accusé d’être le principal suspect? Pour l’heure les autorités policières ne font pas de liaison entre les deux événements. L’homme a été arrêté et les enquêtes se poursuivent. D’après les témoins il a été arrêté faisant un salut nazi.

Parmi les victimes de Luca Traini, une personne présente des blessures jugées graves au thorax.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Prince Toffa 1er Il y a 2 semaines

    Aziz et Joeleplombier sont malheureusement parmi ces victimes. Je me demande ce qu’ils cherchent encore au pays des racistes.

  • Avatar commentaire

    La vie des noirs est moins chère en Europe, parfois moins chère que les annimaux domestiques du voyo qui ont des assurances.

    Pour régler ce problème, il faut que les Africains comprenne l’enjeux géopolitique et économique que représente le continent et travail au meilleur vivre des Africains chez eux. Que le peuple s’unisse comme un seul homme et déboute les dirigeants phantoches à eux imposés.

    https://www.youtube.com/watch?v=RDyUJZiaw0o