Radio Océan FM: La première saison de l’année 2018 s’ouvre le 5 février 2018

Radio Océan FM:  La première saison de l’année 2018 s’ouvre le 5 février 2018

Après l’expérience réussie de la radio de l’été en 2017 et la folie des fêtes en décembre dernier, la direction d’Océan FM n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Son nouveau défi est de mener à bien la nouvelle saison qui s’ouvre le 5 février prochain avec pour destination le 5 mai 2018.

Après la plainte du patron d’Ebomaf, Lionel ZInsou dépose une plainte à Paris

L’objectif de cette démarche saisonnière est de rompre avec la monotonie dans le programme et surtout de répondre aux attentes sans cesse croissantes des auditeurs et des annonceurs. Ainsi, au cours de  la première saison, de nouveaux contenus bien mûris sont proposés par tous les présentateurs, en symbiose avec la direction de la radio. Une nouvelle mèche qui va rallumer et  maintenir plus que jamais l’envie de suivre la radio Océan Fm.

Il est indéniable aujourd’hui que les médias audio-visuels connaissent une révolution spectaculaire qui demande plus d’innovation et de dynamisme.  Ce sera une nouvelle manière pour les auditeurs de passer d’agréables moments, une nouvelle formule dans la réalisation des émissions et la rupture avec le classique. La radio Océan vous embarque donc dans cette nouvelle aventure.

Alors dès le lundi 5 février 2018,  les auditeurs et annonceurs découvriront la  nouvelle teinte de la radio avec plus d’émissions attractives, plus de jeux  et surtout des lots importants à gagner. La radio Océan FM 88.6 est déjà suivie partout dans le monde via internet sur son site web www.radio-oceanbj.com et grâce à son application radio-océan 88.6FM téléchargeable dans Playstore. La première saison 2018 reste donc dans cette dynamique d’innovation et de développement  de la radio.

 

Source externe

Commentaires

Commentaires du site 0