Comme à l’accoutumée, le Front pour le sursaut patriotique dans le cadre de l’animation de la vie politique, organise demain vendredi 9 mars 2018, une grande marche de protestation. Le bureau de la coordination du Fsp a rendu public un communiqué dans lequel il appelle : les jeunes, les femmes et les hommes à prendre part à cette grande marche de protestation populaire, dont le point de rassemblement est le rond-point de l’étoile rouge.
Pour la coordination du Fsp, cette marche populaire doit être l’expression de la désapprobation des populations à : « la répression et la confiscation des libertés, la menace contre le droit de grève, la poursuite de la liquidation des entreprises publiques et le licenciement des travailleurs, le pillage systématique et l’accaparement des ressources, les défalcations arbitraires et illégales, les affres de la faim et de la cherté de la vie, les conséquences des lois scélérates, l’augmentation des frais d’inscription et d’étude dans les universités, la suppression des bourses et secours universitaires, l’embrigadement des organisations estudiantines, la violation des franchises scolaires ».
Souhaitons que cette marche ne connaisse pas de heurts avec les forces de l’ordre, qui jusqu’ici les ont toujours encadrées avec retenue et professionnalisme
[pdfjs-viewer url="https%3A%2F%2Flanouvelletribune.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F03%2FAPPEL-A-LA-MARCHE-DU-VENDREDI-09-MARS-2018_A-PUBLIER.pdf" viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=false download=false print=false]
On laisse se rassembler…ces communistes…!!!
On fait hélyporter…des commandos de nos garnisons…qui vont sauter…sur cotonou..
Ils feront mouvements..pour encercler…ces fainéants…..les bastonner,les mater…..et les embarquer tous..vers la pendjari…..
Celà fera du bien..au pays de savoir…qu’ils sont en lieu sur
on est dans un scenario de wahala…
Nous y serons , accompagnés de agadjavi et tundé
Zounon a t- il une solution en dehors de leur irréaliste assemblée générale du peuple? Il fait du dilatoire qui prolonge le séjour carcéral de mon cher Laurent. C’est dommage.
Est-ce le glas de la rupture?