Invité il y a quelques jours sur le plateau de la télévision nationale , le prête du fâ David Koffi Aza s’est exprimé sur le fétiche Kinninsi. Une entité qu’on peut installer sous le siège des motos ou des voitures pour soustraire le sang des usagers de ces engins.Selon les explications de David Koffi Aza, les éléments qui entrent dans la composition de ce fétiche peuvent provenir du règne animal; des carnivores plus précisément. L’entité est donc prédisposée à absorber le sang croit savoir le prête du fâ.
Si le kinninsi est déposé sous le siège d’une voiture ou d’une moto, cela veut tout simplement dire qu’on a déjà « fait appel à la divinité pour lui dire de venir se manifester, qu’on veut lui offrir quelqu’un dont il aura la charge de sucer le sang.» a laissé entendre David Koffi Aza.
Pour échapper à cette divinité, le prêtre du fâ pense que chacun doit assurer sa propre sécurité sur le plan occulte. Il y a selon lui, des rituels de protection. A partir du moment ou la personne est immunisée contre cette entité, elle ne pourra plus rien contre elle.
Laisser un commentaire