Drame à Ouassaho au Bénin : Un lion dévore un garçon de 10 ans

Drame à Ouassaho au Bénin : Un lion dévore un garçon de 10 ans

Un drame peu ordinaire s’est produit hier après midi, dans le village de Hazounmè arrondissement de Ouassaho, dans la commune de Bohicon.

Bénin : Décès du journaliste Maurice Chabi

Un jeune garçon a été dévoré par un lion dans la concession de Nestor Houégbè, connu pour entretenir un petit zoo d’animaux sauvages à la maison. Alors qu’il nettoyait sa cage, le félin affamé s’est jeté sur le gamin et l’a dévoré. Devenu incontrôlable, l’animal s’est évadé de sa cage et est devenu une menace pour tous les habitants de la maison.

Le propriétaire des lieux a été obligé de sortir son arme et de l’abattre. Selon les témoignages, ce garçon était habitué à cet animal à qui il donnait à manger et dont il nettoyait la cage. Mais hier, il a commis la maladresse d’ouvrir la cage sans avoir jeté à la bête le chevreau tué qui faisait office de ration alimentaire.

L’animal l’a alors pris pour sa proie, l’a attaqué au cou avant de commencer à manger quelques parties de son corps. Les cris de détresse de l’enfant avant son décès ont alerté les gens, mais c’était déjà trop tard. Le garçon est le beau-frère du propriétaire du lion

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    comment peut on elever un félin à la maison, et de surcroît, laisser un enfant s’en occuper ? le proprio doit être sévèrement puni

  • Avatar commentaire
    Mamoub Il y a 2 mois

    C’est vraiment dommage

  • Avatar commentaire

    Le propriétaire doit être assigné en justice pour homicide involontaire!!!