Le président du Nigeria, Muhammadu Buhari, a adressé ses félicitations à son homologue russe Vladimir Poutine, qui selon lui, doit à travers cette victoire faire la promotion de la paix et de la stabilité internationale. A travers une lettre rédigée en son nom propre, celui du gouvernement et du peuple de la République fédérale du Nigéria, Muhammadu Buhari a salué le succès de son homologue Vladimir Poutine qui vient de sortir une quatrième fois victorieux dans les élections. Cette victoire est une marque de confiance d’un peuple qui a besoin du leadership.

Le président nigérian a réitéré au président Poutine la détermination de son pays à asseoir une relation mutuelle plus forte et dynamique avec la bénédiction de ce dernier.

Il a soulevé dans sa déclaration son ardent désir de collaborer avec le dirigeant russe pour dynamiser leurs partenariats au plan de la défense, du commerce et de technique de même que la promotion du secteur privé dans les secteurs vitaux de l’économie des deux nations.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire