La présidente du Comité national des revendeurs, vendeurs et artisans du Bénin (Conarab) Thérèse Waounwa s’est une fois encore exprimée sur la situation sociale du Bénin. C’était dans un message à l’adresse des femmes ce jeudi 08 mars. Thérèse Waounwa, présidente du Comité national des revendeurs, vendeurs et artisans du Bénin (Conarab) lie la situation sociopolitique du Bénin à la surdité du pouvoir face aux exigences des travailleurs.
« Aujourd’hui, la surdité du pouvoir face aux revendications des travailleurs et des fonctionnaires en grève vient aggraver la situation sociale dans le pays », a fait savoir Thérèse Waounwa dans son adresse aux femmes lors de la journée internationale de la femme célébrée le 08 mars.
« J’apporte mon salut et mon soutien à toutes celles qui souffrent et qui ploient sous les agissements du pouvoir mafieux et affameurs de Patrice Talon », a soutenu la présidente du Conarab.
Elle estime que le problème immédiat auquel le peuple est confronté et dont les femmes sont les premières victimes, c’est « qu’il est prix en otage par un clan vorace et insatiable». Les femmes doivent s’engager dans la lutte aux côtés des hommes pour mettre fin à la gouvernance affameuse, a-t-elle suggéré.
Laisser un commentaire