Bénin : Le coordonnateur de l’OCJ reçu par Adrien Houngbédji

Bénin : Le coordonnateur de l’OCJ reçu par Adrien Houngbédji

Le coordonnateur de l’Organe Consultatif de la jeunesse (OCJ), Epiphane Odounlami, a été reçu hier au cabinet du président de l’Assemblée nationale.

Bénin : Houngbédji reporte l’examen des dossiers de poursuites d’ex-ministres, Barthélémy Kassa critique

Il était question de présenter au président Adrien Houngbédji l’institution qu’est l’OCJ et les activités qui s’y mènent. Il en a profité pour recevoir de sages conseils du président Adrien Houngbédji, pour véritablement impacter positivement les communautés à la base.

« Le président a été vraiment sensible à tout ce que nous faisons sur le terrain comme activités. Il a dit qu’il ne connaissait pas l’institution, donc il a eu l’occasion de la connaître à travers notre visite », a déclaré Epiphane Odounlami.

Le président Houngbédji leur a prodigué des conseils et les a exhortés à continuer dans ce sens, parce qu’aujourd’hui les jeunes doivent apporter leur contribution au développement local et par le volontariat.

« Le président a promis maintenir le contact avec nous, et passera sur le terrain pour voir ce que nous faisons dans les différentes communes où nous sommes présents, parce que nous avons des sièges dans chaque commune. Il a également suggéré que nous lui envoyions nos rapports d’activités de façon trimestrielle, pour que ses collègues députés qui sont dans le département puissent également prendre connaissance de ce que nous faisons », a-t-il conclut.

Précisons que le président Houngbédji a également reçu à son cabinet M. Marc Robert Dadaglo, nouveau président de l’Unamab (Union nationale des magistrats du Bénin) et son bureau, et M. Ariel Zannou, président du patronat des Start-Ups du Bénin. Ces deux personnalités n’ont pas fait de déclaration à la presse parlementaire

Commentaires

Commentaires du site 0