Bénin : Irruption des éléments de la Police Républicaine au marché Dantokpa

Bénin : Irruption des éléments de la Police Républicaine au marché Dantokpa

L'ambiance ordinaire du marché Dantokpa a pris une autre allure ce vendredi 27 avril 2018. Ceci quand les éléments de la Police Républicaine ont fait irruption dans ledit marché.

Bénin – Equipements de la police républicaine : L’He Issifou amadou interpelle le gouvernement

L’animation du marché Dantokpa a pris un tournant inhabituel ce jour.

D’après le journal de 13h de la radio “Soleil Fm”, les éléments de la Police Républicaine ont fait irruption dans ledit marché. Selon le recoupement des informations reçues, les forces de sécurité de cette unité en marche depuis janvier 2018 ont pris les motos des usagers qui circulent à l’intérieur du marché.

De vives altercations auraient suivi quand les usagers ont pris la résolution d’empêcher le travail des éléments de la Police Républicaine. Ceux-ci auraient même tiré des coups de feu. Pour le moment, aucune information n’est donnée sur cette opération. L’intervention du Directeur général de la Sogema, Armand Ganse, si elle intervenait dans les prochaines heures pourrait éclairer l’opinion publique.

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    Giovanni Il y a 6 mois

    Les balles réelles tirées hier on fait des victimes, j’ai un audio que je refuse de divulguer en tout cas pour l’heure qui témoigne de ce que deux usagers du marché auraient reçu des balles,l’un se plaint d’avoir reçu une balle dans le pied et l’autre dans les couilles,il est serait
    donc en intervention au Cnhu, on devrait l’amputer des deux couples d’après l’audio à ma disposition

  • Avatar commentaire
    Le Démocrate Il y a 6 mois

    Quand vous aimez le désordre de cette façon il faut réagir, bon travail à vous la Police de ma patrie

  • Avatar commentaire
    KINNINNON Yves Sylvain Il y a 6 mois

    Vous appartenez au peuple et non à une personne. SVP.

  • Avatar commentaire
    KINNINNON Yves Sylvain Il y a 6 mois

    C’est les résultats quand on prend l’acte de vote et d’élection à la légère. Nous ne sommes même pas au 3/5 de la durée du mandat présidentiel. Mais , les esprits sont déjà très échauffés et révoltés. C’est dommage, nos frères en uniforme doivent faire attention. Après, votre uniforme c’est votre vie civile, familiale. N’oubliez pas svp.

  • Avatar commentaire
    Agniwo Il y a 6 mois

    Vers où nous dirige-t-on avec toutes ces violences?