L’Union nationale des magistrats du Bénin suspend sa motion de grève de cinq jours. Dans un communiqué en date du 6 avril 2018, le président de l’Unamab appelle ses collègues à reprendre service le lundi 09 avril 2018.Les magistrats reprennent service à partir du lundi 09 avril 2018. C’est l’annonce faite par le président de l’Union nationale des magistrats du Bénin (Unamab).


Il a notifié que la grève passe de cinq jours à soixante douze jours. Et en conséquence, il invite tous les magistrats à reprendre service à partir du lundi 09 avril 2018. Cette décision de l’Unamab se justifie par sa volonté de donner suite aux cris de coeur des populations et des différentes confection religieuses qui se sont impliquées dans la résolution de là crise à travers des rencontres de négociation.

Toutefois l’Union nationale des magistrats du Bénin appelle le gouvernement à procéder dans l’immédiat à la rétrocession des sous illégalement, arbitrairement décalqués.

6 Commentaires

  1. Ce qui me frustre moi, c’est plus les fautes basiques contenues dans ce petit article. Minimum 3 fautes déjà… c’est fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom