Parakou : 4 présumés cybercriminels tombent dans les filets de la police républicaine

Parakou : 4 présumés cybercriminels tombent dans les filets de la police républicaine

La lutte contre la cybercriminalité bat son plein à Parakou. La police républicaine a mis la main sur quatre présumés « gaymen » vendredi dernier à Amanwignon, un quartier de la cité des Kobourou.

Cybercriminalité au Bénin : 456 personnes interpellées et des condamnations

Les présumés   arnaqueurs du net ont été arrêtés dans une villa du quartier. Les éléments de la police républicaine ont trouvé sur les lieux, des appareils électroménagers, une moto, des téléphones portables, des ordinateurs portatifs et un véhicule de Bénin Taxi loué par les présumés indélicats.

Tous ces biens ont été saisis par la police hormis le véhicule Bénin Taxi. Selon une source proche de la police, les suspects trimbalaient aussi un fétiche. La direction départementale de la police républicaine a invité  les populations à collaborer avec la police dans cette lutte contre les cybercriminels.

Dans  l’Alibori où les cybercriminels chercheraient aussi à se cacher, le préfet Moussa Mohamadou dit avoir donné des instructions aux forces de l’ordre pour qu’ils  soient  traqués jusque dans leur dernier retranchement.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    Ernest Il y a 1 mois

    Bonsoir ! Svp je voulais contacts la police de parakou, car j’ai un petit problme a les expliqué s’ils ya quelqu’un ici pour m’aider a les contacté voilà mon whatsapp +1 817 210 5570 merci

  • Avatar commentaire

    Et dire…que depuis un bout de temps…certains forumistes…les plus en vue…se sont déversés…chez moi à parakou….et louant des appartements..dans des coins reculés

    Ils vont quoi là bas….? belle question n’est ce pas…

    Bien entendu..comme je suis bien éduqué…je ne prononcerai aucun nom…..

    quoi que ….quoi que…il est légitime de poser…des questions…sur le domicile …de T,A,S,Y,PT,et M……?

    vous voyez..je suis resté discret…!!!

  • Avatar commentaire

    L N T vous informez vraiment,je souligne au passage vous parlez de Pkou,d’où sort encore le nom du prefet de l’alibori?Relisez votre info et corriger là.

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 6 mois

    Sir Olla Omar fait parti des 4 arrêtés ce matin à Parakou
    BN débarras ……..on va faire la fête….eh nanan ère …on va faire la fête….eh nananere …on va faire la fête….eh nananere