Pluie à Cotonou et Calavi : d’importants dégâts matériels dénombrés

Dans la nuit de ce lundi 09 avril 2018, autour de 22 heures, une pluie diluvienne s’est abattue sur la ville de Cotonou et à Abomey-Calavi. Après 4 heures de temps, cette pluie a causé des dégâts importantsSi à Cotonou les différentes artères de la ville, notamment à Agla étaient jonchées d’eau jusqu’à hier mardi 10 avril, à Abomey-Calavi des toitures de maison ont été arrachées.

Mieux, le marché de Kpota était impénétrable dans la matinée de ce mardi. Les différentes artères dudit marché étaient pleines d’eau et de boue à certains endroits. Se frayer un chemin pour les usagers, était un véritable chemin de croix. Usagers et commerçants ont eu recours aux ponts de fortune installés çà et là. Les toitures de hangars de certains commerçants ont aussi été arrachées, à cause du vent important qui soufflait dans la nuit de ce lundi.

Publicité

Autre incident, la voie allant du carrefour Kpota au carrefour Aitchedi était aussi impraticable dans la nuit de ce lundi. Etant en chantier, ce tronçon a causé beaucoup de désagréments aux usagers, les laissant ainsi dans la désolation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité