Porto-Novo : La sécurité tient à cœur au maire Emmanuel Zossou

Porto-Novo : La sécurité tient à cœur au maire Emmanuel Zossou

Le fonctionnement des feux tricolores sur les grandes artères de la ville de Porto-Novo, constitue pour le maire Emmanuel Zossou et son conseil municipal une priorité.

Bénin : Le SG de la mairie de Porto-Novo présenté ce jour au procureur

C’est dans ce cadre que, suite à l’incendie survenu au carrefour Adjara Docodji ayant causé des dégâts matériels énormes aux feux tricolores, les équipes techniques de la mairie de Porto-Novo, appuyées par des professionnels en la matière, sont à pied d’œuvre pour remettre en service le matériel public.

Outre ces feux tricolores de Adjara Docodji, les feux tricolores des carrefours Ecole Urbaine Centre, Cachi, Sadognon et Kokoyè ont été déjà remis en service. Le cas le plus frappant est celui du carrefour Agata tombé en désuétude depuis des dizaines d’années mais qui a été réhabilité grâce à la volonté du conseil municipal de Porto-Novo.

Une volonté du maire Emmanuel Zossou de rendre plus fluide la circulation à l’intérieur de la ville de Porto-Novo. Des travaux sont aussi prévus au carrefour Saint Pierre Saint Paul et au carrefour du cinquantenaire pour réhabiliter les feux tricolores. Faut-il préciser que depuis l’avènement de la troisième mandature du conseil municipal de Porto-Novo, l’équipe en place s’atèle progressivement et méthodiquement à remettre en service tous les feux tricolores de la ville, une démarche à encourager

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    TÔFFÔ Il y a 5 mois

    M. KEKO qu’est-ce que vous avez obtenu pour sortir de telles énormités ! Depuis quel avènement ? Arrêtez de nous endormir. Quelques feux tricolores ne font pas renaître une ville. Je suis désolé de voir ce que fait la ville à tous les niveaux et qui relève d’un pur amateurisme.
    Allez voir les écoles en dehors des anciennes Kandevie, Ouenlinda , Attake et l’ecole urbaine centre, les abords des marchés, les carrefours avec leur lot d’insalub, Yaya Gendarle, Djidinou j’en passe.
    Ce maire ne fout rien oui !
    Vous appelez ça gérer une ville ?
    Allez voir ce qui se fait à Parakou.
    Vous devez être trop bien payé à l’assemblée et à la mairie pour choisir de ne rien voir