Ravip : Le députe Joseph Gbamigbadé sensibilise la 21e circonscription électorale

Ravip : Le députe Joseph Gbamigbadé sensibilise la 21e circonscription électorale

L’opération d’enrôlement du Recensement à vocation d’identification de la population (Ravip), prend fin le 31 avril 2018 prochain.

Tournée parlementaire: Plusieurs couches de la population attendent d’être sensibilisées

Autrement dit, il ne reste théoriquement que quinze jours. Face au délai restant, l’élu de la 21e circonscription électorale l’honorable Joseph Gbamigbadé, a accentué ses descentes sur le terrain en vue de sensibiliser davantage les populations, à sortir massivement pour s’enrôler au Ravip.

Plusieurs mois déjà qu’il s’évertue à faire cette mobilisation et cette sensibilisation. « …C’est nous autres parlementaires qui avons adopté la loi instituant le Ravip. Il est donc de notre devoir de nous rendre sur le terrain pour expliquer l’importance de cet instrument de développement à nos populations. Si nous ne le faisons, sur quoi allons-nous baser pour connaitre les besoins réels de nos mandants ? », a-t-il déclaré lors d’en entretien avec la presse au terme de sa descente sur le terrain.

Il poursuit en affirmant qu’en tant qu’élu, « …si nous ne nous mettons pas au service de la population, nous aurons vécu inutilement. Nous sommes sur cette terre pour servir… ».

Signalons que le député Joseph Gbamigbadé mène sereinement ses séances de sensibilisation sur le terrain, et régulièrement dans son fief. Il est assisté de ses lieutenants dans chacune des trois communes de la 21e circonscription électorale, à savoir Sakété, Ifangni et Adja-Ouèrè, en vue de la réussite de l’opération.

Les chiffres des citoyens enrôlés par exemple dans la commune de Sakété, témoignent largement du dynamisme de l’honorable Joseph Gbamigbadé, récemment élu Président d’honneur du PRD, à l’issue du dernier congrès du parti de Me Adrien Houngbédji à Porto-Novo

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    C’est un deputon mitoyémin