Des hors-la-loi ont cambriolé vers deux heures du matin, une poissonnerie sise au carrefour Cinquantenaire à Porto-Novo. Ils ont emporté 35 millions de FCFA selon le quotidien la Nation qui a rapporté l’information.La poissonnerie Oluwa Tobi a reçu la visite des malfrats à l’aube de ce vendredi 04 mai 2018. Les truands sont rentrés par effraction dans la chambre de la propriétaire des lieux. Une chambre sise au premier étage de l’immeuble abritant la poissonnerie.
Ils ont ensuite ligoté la dame avant de lui demander sous la menace d’une arme, l’endroit où elle avait caché l’argent. Paniquée et sans défense, la propriétaire de la poissonnerie s’exécute. Les truands s’emparent donc des fonds et prennent la fuite.
L’un deux sera moins chanceux que les autres. Il emprunte dans sa fuite le toit d’un atelier qui s’écroule sous son poids. Dans sa chute, le malfrat est grièvement blessé au visage par les ferrailles entreposées dans l’atelier hermétiquement fermé. Incapable de poursuivre sa course, il se cache derrière les ferrailles mais il est vite débusqué par les employés de la manufacture qui le confie aux forces de l’ordre.
Conduit au commissariat de Ouando il avoue avoir commis le forfait avec la complicité d’un employé de la poissonnerie. Celui-ci est vite interpellé par les éléments du commissariat . Les deux hommes sont actuellement en prison. Ils ne tarderont pas à livrer les noms de leurs frères en crime.
Laisser un commentaire