Modeste Toboula a fait ce matin, une descente sur le site de construction de la route des pêches. Le préfet du Littoral est allé remonter les bretelles aux occupants des trottoirs de la route.Modeste Toboula a fustigé le comportement des populations qui occupent anarchiquement les abords de cet ouvrage en construction. Une occupation anarchique qui est cause d’insalubrité.
Selon le préfet du Littoral il est inadmissible que la route des pêches soit couverte de déchets alors qu’elle est en pleine construction. Il a invité les riverains à cesser de poser ces actes d’incivisme qui déteignent sur l’image exemplaire que doit renvoyer cette infrastructure touristique.
Modeste Toboula a par ailleurs brandi la menace de la sanction contre les personnes qui oseraient encore salir les lieux. La police républicaine par le truchement du commissariat du douzième arrondissement de Cotonou, est instruite pour mener des patrouilles régulières sur le site afin de mettre la main sur les riverains indélicats.
Laisser un commentaire