Les deux membres du Cos-Lépi absents la semaine dernière ont prếté serment ce matin devant les sages de la cour constitutionnelle.Les nouveaux membres du Cos-Lépi se retrouvent en plénière ce jour pour démarrer l’étude du budget de la structure chargée d’actualiser le fichier électoral. Ce budget prend en compte, les dettes du Cos-lépi vis-à-vis de ses prestataires, le budget fonctionnel de l’Agence Nationale de Traitement ( ANT ) et la gestion du personnel. Notons par ailleurs que le député Guy Mitokpè et le nouveau directeur général de  l’Etat civil Abdon Marius Mikpon’Ai ont prêté serment devant les sages de la Cour constitutionnelle ce matin. Ces deux membres du Cos-Lépi n’avaient pas accompli l’exercice  le 08 mai dernier comme leurs camarades.

Pour rappel, c’est le député Janvier Yahouédéhou qui préside le bureau du Cos-Lépi. il a pour vice-président Justin Adjovi. Sabai Katé occupe le poste de rapporteur de l’organe.

Les autres membres du Cos-Lépi ont pour nom: Gildas AgonkanCorneille Padonou , Valère TchoboAbiba DafiaArmelle Coralie Ahamide H. Epouse MeangouaLéon Comlan Ahossi, Guy Mitokpè et Abdon Marius Mikpon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire