Nouveau rebondissement dans l’affaire dite de “faux médicaments” dans laquelle l’Honorable député Atao Hinnouho est indexé. Aux dernières nouvelles, l’He Atao est transféré à la prison civile de Cotonou sous escorte.L’affaire dite de “faux médicaments” qui fait couler beaucoup d’encre et de salive a connu un nouveau rebondissement ce dimanche. Selon des sources proches de l’intéressé, l’He Atao Hinnouho vient d’être transféré à la prison civile de Cotonou. L’information a été confirmée par des avocats de l’honorable. Nous reviendrons sur cette actualité dans les prochaines heures avec plus de détails.

131 Commentaires

  1. @JOHN: Vous avez raison. Les gens parlent souvent sans connaître le sujet dont ils débattent,juste parce qu’ils sont partisans d’un camp ou de l’autre.
    Faites-nous profiter de vos connaissances.
    Ca rehausserait le débat sur ce forum, qui n’est qu’une suite d’invectives peu intéressantes.

  2. Qu’on envoie un trafiquant de faux médicaments ou de médicaments vendus illégalement en prison, c’est bien on s’en fout qu’il soit député ou je ne sais Quoi mais qu’on fasse la chasse au sorcière qu’on fasse régner l’injustice en coupant les primes et indemnités aux APE pendant que les ministres vautrés dans leurs bureaux de tapent des millions par mois ça c’est “Biglochémin”, l’égoïsme ,l’injustice, la dévalorisation des cadres béninois et tout ça dans ce petit pays! Shameless président…

  3. ATAO , bye bye…débat clos !!!
    mes chers amis du forum, il y a trop de connerie dans vos écrits.Le débat aura lieu désormais dans le prétoire.de temps en temps , je vous invite à rendre visite à l’Honorable en prison ayant fait fortune sur la coupole des pauvres citoyens….

  4. Agadjavi , toi qui semble en connaître un peu , je te rappelle que ce sont les gueux , sortis des champs , chaumières , ruelles de Paris qui sont allés délogés en 1789 le roi dans son palais de Versailles, puis ensuite l’ont guillotiné. 
    Alors , cher ami attention  à la colère des ruelles de tchaourou qui peuvent produire le même effet du côté du palais de la marina 

  5. Re-bah ! Agadjavi , en disant que c’est big qui a commencé , tu atténues un tant soit peu ma colère , big ayant toujours ma sympathie ; quand à toi seulement quelques jours pairs, mais j’avoue que tu es coriace , grand débatteur,  à humour caustique , je dirai même qu’il y a un peu d’olla OUMAR en toi , mais enfin 

  6. Moi je vous dit hein Talon va payé fort.. A cause de lui je suis a la maison depuis 2ans.. Il na car fait tout se qu’il veux.. Mais la deuxième manda ne sera pas accepté si plait a notre Dieu le tout puissante..
    Il es contre Atao parce qu’il a refusé de voté la constitution… Et tout vs qui le suivre va regretté parce qu’il va vous fait sa très fort..

    • Qui t’a dit que c’est faut médicaments,se n’est pas faut médicament talon fais tout ça pour faire tomber les gens.

  7. Il y a unanimité.pour dire enfin..que ce pays..doit etre reformé…dans le sens de l’instauration de l’autorité de l’état..de mettre chaque citoyen devant ses responsabilités…peu importe qui…

    Et il faut que celà commence un jour…peu importe celui qui le met en ouevre

    Aussi il y a unanimité..pour dire..qu’un pouvoir quel qu’il soit..ne peut utiliser..les leviers régalliens…mis a sa disposition par la const..pour régler des problemes politiques….les impots,la justice,et les forces publiques….

    Ces leviers..régaliens…sont les propriétés exclusives du peuple…et leur neutralité en toutes circonstances…sont…vitales…

    • J’ajoute..enfin..!!!

      Que des insultes..dignes..des petits enfants en récréation….et qui touchent ce que chacun..a de plus cher..(nos mères,et nos pères)..ne doivent pas prospérer ici..

      Les seules armes..permises ici…ce sont des arguments…et pourquoi pas l’ironie..corrosive…

      Pour parler comme balladure….”je vous demande d’arreter”…

  8. – agadjavi est puant et en mode détraqué sur ce sujet 
    – big , mon big , de grâce , ne descend pas dans les poubelles avec ce agadjavi ; oppose lui le mépris en ne lui répondant pas 

  9. Triste ce qui se passe dans mon BENIN  avec talon , où le cynisme est à son apogée, mettant de plus en plus en péril la paix sociale chèrement acquise dans notre pays . 
    N’y a-t-il plus des sages dans ce BENIN pour dire à ce talon de malheur HALTE ÇA SUFFIT ? 
    La rue bientôt s’en chargera , et le lui fera payer 

    • Quelle rue? Les ruelles de Tchaourou tu veux dire? Si mettre un elu du peuple delinquant devant ses responsabilites revient à mettre la paix sociale en danger, alors vivement l’instabilité sociale pour que ce pays sorte enfin de la gadoue.

  10. MERCI AGADJAVI POUR TON COMBAT PATRIOTIQUE AVEC LES VERMINES DE CE FORUM
    C’est quand même incroyable que des zozos viennent défendre sur ce forum un trafiquant de mort qui a été mis en prison en exécution d’un mandat d’arrêt pris dans un cas de flagrance. Les medecins auraient dû administrer à ATAO les médicaments trafiqués qu’il vendait à Adjagounle et l’envoyer, de ce fait, dans un centre de dialyse…sans soins afin qu’il crève à l’instar de millier de béninois à qui il a fait subir le même triste sort….

  11. Cette arrestation illustre le caractere mafieux et gangsteriste des methodes que Talon et son porteur de serviette Djogbenou utilisent dans la lutte politique: inventer des delits pour mettre en prison deputes opposants dont l’immunite n’est pas levee.
    1- Djogbenou nous dit que ces nouvelles poursuites ne sont pas liees a l’affaire de faux medicaments pour laquelle le juge des libertes a delivre une decision s’opposant a l’arrestation…
    2- Aussitot on trouve une affaire de plainte du service des douanes pour non declaration et non paiement des droits de douanes et on declare cette plainte un « flagrant delit » pour eviter la procedure de levee d’immunite
    Qques obsevations :
    Flagrant delit signifie que le delit est en cours ou  est commis immediatement avant l’arrestation.
    Comment Atao qui etait absent du pays a t-il importe des produits entres sur le territoire en Avril ou Mai?
    Les produits sont ils importes par Atao en tant qu’individu ?
    Si comme on peut le penser il s’agit d’une societe, Atao est il toujours responsable de cette societe au moment des faits alleges ( il dit avoir quitte la direction des dites societes et il est vraissemblable que les deputes en fonction ne puissent etre dirigeant de societe)
    Combien d’importateurs sont en prison pour avoir manque de declarer ou de payer des droits de douanes?
    La ficelle est trop grosse…
    Le clan Talon se sert des administrrations ficales, douaniere et du parquet pour faire la guerre a ces opposants.Cela est inadmissible !
    Je ne connais Atao ni d’Adam, ni d’Eve et n’ai pas de sympathie particuliere pour lui, mais accepter ces methodes de gangster, c’est mettre en peril la liberte et la vie de chacun d’entre nous!
    Ce qui est fait a Atao aujourdhui peut l’etre contre chacun d’entre nous des lors que nous apparaitrons etre une une menace ou une entrave a la mise sous coupe reglee du pays par le clan Talon!
    Disons Non avant qu’il ne soit trop tard!

  12. Faites attention a ce que vous dites, les lois du numerique sont deja votees, on pourrait porter plainte contre vous hein

  13. Je rigole devant la frénésie transie qui s’empare des sou-fifres du député vendeur de la m.ort. Allez au suivant…

    • AH revoilà AGAVI le mouton noir du forum. Il parait que ta daronne a ramassé le préservatif contenant du sperme dans les WC, et l’a utilisé. Voila comment il est né loooollll R.I.P.

  14. Le procureur de la République lui-même a dit que l’honorable Atao a des troubles psychiatriques. Et dans le même temps, vous déposez en prison quelqu’un qui est malade 

  15. Lorsque les responsables de ICC ont été enfermé sans possibilité de se défendre mieux ils ont été dépouillé de tout, où étaient tous ces béninois qui crient aujourd’hui ? Vs manquez vraiment de sincérité envers vers pays et la vérité n’existe pas au Bénin ! Pour rappel ça fait déjà 8annees sans procès digne du nom!!!

      • Vu le volume d’inepties que toi tu débites depuis, on ne peut que te donner raison sur le taux d’ignorance dans le pays hein.

      • Donc on peut tout se permettre lorsqu’on est député. Nous donnons raison aux gens de mener notre vie à leur bon vouloir par nos soutiens sans raison ni logique

        • Vous avez lu la décision du juge des libertés, écrivant noir sur blanc, que les faits reprochés au député ne constituent PAS un cas de flagrance?
          Pfff l’ignorance

          • Ouin ouin ouin…Une dose de therapie version adjegounlè devrait te calmer…Mais helas….Le padre est aux frais…Ah lala

          • T’as pas tort mon petit. Je viens de griller mon dernier joint et je vois défiler devant moi les images du député contrebandier dans sa jolie cellule zéro étoile quelque part vers Saint Jean. Que je me marre!!!

  16. Je suis sur et certain que 80 pour cent de ceux apprécient et qui parlent du flagrant délit n’ont jamais lu de votre vie une seule page du code pénal !
    Le débat qui est relancé par cette mascarade qui se passe sous nos yeux n’est pas de savoir ce que nous pensons dans nos consciences individuelles de l’activité que menait Atao.
    Le vrai débat n’est pas de juger Atao suivant nos consciences. Ça, c’est le rôle de l’institution judiciaire qui juge sur la base de la Loi. Voilà.
    Le comportement de ce gouvernement qui pense qu’il n’a rien à faire des lois de la république peut conduire ce pays à la ruine car une société quelle qu’elle soit, où le chef ne respecte rien est une société anarchique et ça c’est dangereux. Ne jouons pas avec le feu

    • Malheureusement dans mon pays aujourd’hui les gens ne comprennent pas que les lois existent et existent même pour le présumé criminel. Les lois sont faites pour être respectées, aussi mauvaises soient-elles. C’est la loi. Dura lex sed lex

    • @JOHN: Vous avez raison. Les gens parlent souvent sans connaître le sujet dont ils débattent,juste parce qu’ils sont partisans d’un camp ou de l’autre.
      Faites-nous profiter de vos connaissances.
      Ca rehausserait le débat sur ce forum, qui n’est qu’une suite d’invectives peu intéressantes.

  17. Je pense que ceux qui disent de laisser la justice faire son travail, se trompent. Au Bénin,les décisions de la justice ne sont plus respectées par le gouvernement. Mais, tout ce que je sais, après la justice humaine il y a aussi la justice divine.

  18. Tout ça , c’est du vide. Un député vendeur de faux médicament ! C’est un criminel supersilencieux qui mérite le royaume du silence.IL y a trop de désordre, de laisser faire, de laisser aller … au Bénin. IL faut pour le Bénin, un président pas du tout complaisant..,.. De quartier latin mon cher pays devient quartier latrine. Quelle Honte…

  19. J’informe tous ces dits honorables que le parapluie de parlementaire est fini en république du Bénin pour escroquer la société. Parlementaire ou non, vous allez y passer…..

  20. Quelqu’un a t’il déjà analysé les médicaments pour les traiter de “FAUX”… sauf erreur de ma part le chef d’accusation est le “Circuit illicite d’approvisionnement”

    • @agbonnon L’OMS renseigne que 42% des faux médicaments au monde sont distribués en Afrique et tuent au moins 100.000 personnes par an sur le continent. Peut-être que vous pourriez faire vos propres recherches ou tests pour exclure de ce lot les médicaments entrés au Benin par » circuit illicite d’approvisionnement ».

  21. Je ne peux que lui souhaiter bon vent.
    A lui de se défendre de manière un peu plus rationnelle. Vouloir faire de cette affaire, une affaire politique, c’est s’auto déclarer perdant. Je lui conseille vivement de changer d’avocat.

  22. Ce pays vas vraiment mal. On enferme un trafiquant de faux médicaments chopé en flagrant délit et des gens se plaignent. Honte à vous hein..! C’est dommage d’avoir des gens comme ça dans un pays. Regardez moi ça. Des faux médicaments vous savez ce que ça veut dire..? Bon tout compte fait il sera traité comme un trafiquant et c’est tout. Vous pouvez aboyer comme vous voulez..! C’est ahurissant quoi…! 

    • Toi tu es sûr que tu n’en as jamais pris une fois? Tout le monde a pris une fois ces medicaments, traités de faux mais nous ne sommes pas mort. Laisser ces futilités et parlons des choses serieuses. Merci. 

  23. On ne s’amuse pas avec la santé. Encore moins avec les médicaments qui doivent servir à la retrouver. Sur ce, je dis bravo au Président. L’autre chantier qu’il doit attaquer est notre football, afin qu’il rayonne comme jamais.

    • Vous vivez vraiment au Bénin ? Ce même gouvernement a dit après que ce n’est plus une affaire de Faux médicaments mais de dédouanement des produits pharmaceutiques. Je pense qu’il ne reste plus à la population de trancher

  24. Oh quel grand malaise s’empare t- il de mon cher pays? La question que j’aimerais poser est : ” les gens font semblant ou quoi?” Le pays va très mal en tout cas.

    • Vraiment hein. Le pays est pourri et irrecuperable. Laissons tout et investissons seulement sur les enfants sur l education. Il n y a plus d espoir

  25. Lui il a la chance de se retrouver en prison, puis après au tribunal pour se défendre. Moi je dis paix aux âmes des nombreux citoyens passés à l’au-dela pour cause de faux médicaments

    • Quel sombre idiot. Donnez-nous une SEULE décision de justice qui reconnait le caractère faux des médicaments de Atao. Et surtout une autopsie qui a établi le lien entre ses médicaments et un patient décédé.
      On attend: cherchez, fouillez bêchez, mais fermez-la a tout jamais si vous n’avez pas ces preuves!

  26. Un peu de calme s’il vous plaît la présidence n’est pas pour personne. Tôt ou tard il va s’en aller

  27. chers amis calmez vous ! ne vous dérranger pas à cose des politiciens laissez la justice faire son travail et reconnaissez avec moi que le fraglant délit n’a pas besoin de levé d’humilité parlementaire . calmez vous et échanger des idées c’est la démocratie car lorsque les cadanses ont changé, les pats de dansse aussi doivent changé ce qui nous semble etre difficile or cela ne devrait pas! encore plus d’insulte.la liberté d’expression n’est synonime d’injure et de la calomnie car ce que nous ecrivons est suivie par les autorités d’ici et d’ailleur

    • Talon n’est pas lui en fraglant délit. Il est allé meme se confesser devant les média internationaux durant son dernier séjour officiel a’ Paris.

    • Je suis sur et certain que vous n’avez jamais lu de votre vie une seule page du code pénal et que vous n’avez absolument aucune idée de ce que c’est que le flagrant délit. Arrrez donc vos niaiseries.
      Le débat qui est relancé par cette mascarade qui se passe sous nos yeux n’edt Pas de savoir ce que nous pensons dans nos consciences individuelles de l’activité que menait Atao.
      Le vrai débat n’est pas de juger Atao suivant nos consciences. Ça, c’est le rôle de l’institution judiciaire qui juge sur la base de la Loi. Voilà.
      Le comportement de ce gouvernement qui pense qu’il n’a rien à faire des lois de la république peut conduire ce pays à la ruine car une société quelle qu’elle soit, où le chef ne respecte rien est une société anarchique et ça c’est dangereux. Ne jouons pas avec le feu

  28. Je n’en revenais pas à mes yeux.
    Pourquoi certains ahuris protègenr ce dangereux parlementaire, et trouvent le culot de condamner la justice?
    Est-ce qu’ils veulent protéger les Béninois(ses) des morts subites sous des faux médicaments?
    Est-ce que la vie des Béninois(ses) est une chose à jouer avec, en protégeant ce criminel?

    Réveillez-vous! il y a beaucoup d’entre nous qui bafouillent la justice au détriment d’une personnalité politique.

    • C’est pas parce qu’on se dit d’Atlanta qu’on est autorise a ecrire des aneries…
      1- le ministre de la justice dit que ceci n’a rien a voir avec les faux medicaments … C’est donc idiot de votre part de parler de “mort subites sous de faux medicaments” dans un pays ou il n’y a presque jamais d’autopsie pour determiner scientifiquement les causes de deces
      2- Sachez que seule la justice apres proces contradictoire si qqu’un est criminel…Pour vous devsustituer auntribual pour traiter Atao de criminel releve du mepris de la justice que vous invoquez…
      Quand on a rien a dire on se tait! 

  29. Je ne connais Atao de nul part. Mais je suis contre la méthode. Surtout quand c’est quelqu’un qui a reconnu avoir **** le pays et j’attends un juge pour l’inculpé, quelle œuvre immense de salubrité publique serait de poser des questions au rupturien en chef et de le transférer a la prison ¸a son tour

  30. Si vous êtes juste, vous devriez encourager l’honorable à aller se défendre comme ces nombreuses personnes qui ont été arrêtées en vendant les faux médicaments. Ne defendons pas l’indefendable.

    • Vous n’avez surement pas suivi les derniers développements de cette affaire. Sachez donc cher neuneu, que le juge des libertés a rendu une décision officielle qui mentionne que les faits reprochés à l’honorable ne constituent pas un cas de flagrance.

      Tirez-en vos conclusions sur l’arbitraire de ce régime, puisqu’il bénéficie jusqu’à nouvel ordre de l’immunité parlementaire. La procédure déclenchée n’a pas encore abouti. Au vue de ces deux arguments, par quelle magie il se retrouve en prison avec son statut actuel ?????

  31. C’est ahuirissant de voir certains jeunes verser dans le jeu des politiciens. Ils s’indignent, s’insultent et parfois en viennent aux mains. La politique, c’est un jeu d’intérêt et tous les coups sont permis. Personnes n’imaginaient voir Ajavon et Boni travailler ensemble pour défendre leur idéaux. Ce qui arrive à Atao, il l’a bien mérité. Etait-il obligé de sortir de sa cachette ? A-t-il suivi les conseils de ses proches ? Il voulais être un héros. Je ne me rejouis pas de sa situation mais je pense qu’il n’a pas fait preuve d’intelligence.

    • Tres responsable. Vous avez raison. Le Benin est malheureusement malade de ses fils. oublions tout ert reprenons L education a zero.

    • Théorish, même si l’intéressé a vendu du faux médicaments, est ce que c’est comme ça il faut l’emprisonner? Peut être que vous resaisonnez compte tenu de votre niveau ou de votre camp. Encore qu’aucun laboratoire n’a fait des analyses pour attester du caractère faux des produits. Pire encore nous somme dans un pays ou il y a une instance qui autorise la vente des produits. Et cette structure , c’est la Direction des pharmacies. Mais S’il a faux médicaments, le vrai coupable est la Direction des pharmacies. Mais choses curieuse, on laisse tranquille cette structure. C’est dommage

      • Oui c’est vrai, le vrai et premier coupable est la Direction des Pharmacies.
        Ils n’ont pas bien exercé leur boulot , celà ne veut pas dire ne pas sanctionner le dealer
         

  32. Vinny c’est normal que Amaury de taxe de nouveau opposants.
    1. Tu parlez de quel texte et je ne crois pas que tu comprends quelque chose. Dis nous de quel texte tu parles et on verra.
    2. Tu parles de culpaibilte que le président aurait reconnu. Tu as un problème de français mon cher. Une culpabilité morale ne veut pas dire une culpabilité pénale. J’espère que c’est pas compliquer pour toi à comprendre car ce sera long à t’expliquer.
    3. C’est la loi fondamentale qui définit ce qui est répréhensible et pour qualifier cela c’est la justice (police,procureur et juge) qui sont habiletés.
    Ce n’est ni toi ni moi ni ceux qui usurpent le titre de juge sur ce fo.rum
    Sachons raison garder et laisser la justice faire son travail.

    • C’est un joli refrain, “laissez la justice faire son travail”. C’est parce que Métognon a eu confiance à cette même justice qu’il est là où il est sans preuve ni témoin. Il vous manque des neurones et c’est pourquoi vous affirmé je cite:”Une culpabilité morale ne veut pas dire une culpabilité pénale”. Il y a des faits qui précèdent cette culpabilité morale et c’est parce que tangible que vous évoqué cela. Par ailleurs je ne suis pas politique. je suis du côté des procédures. Quand bien même un voleur est pris, il existe des textes qui encadrent la procédure qui doit conduire à son jugement. Voila de quoi il est question. En parlant d’ancienneté personne n’en a le monopole. j’ai des posts qui datent de 2011. Pour votre gouverne, c’est pas la loi fondamentale qui définit ce qui est répréhensible. Allez-y vous renseigner avant d’étaler vos carences en droit.

  33. J’aurais bien voulu me réjouir du sort d’Atao, Metognon, Ajavon et autres parce que géniteur de ce despote bien qu’étant prévenu par l’ancien président. Mais quand je vois que c’est au mépris des textes que tout cela a lieu, ça me révolte. Quand je vois que certains pactisent avec le diable pour défendre l’injustice, j’ai mal. Quand je vois d’éminents professeurs de droit se dédire parce que entrés en politique, je plains leurs étudiants. Quand j’entends un président professer sa responsabilité, et partant sa culpabilité dans l’état actuel de mon pays, je suis choqué. Quand je découvre que sa fortune s’est construite sur les marchés publics avec ruse et corruption des cadres, où est la justice. Quand je vois aujourd’hui que ce sont ces mêmes actes de corruption et de ruse qui nous gouvernent. Alors j’ai juste envie de dire Bénin lève-toi. Lève-toi pour prendre les reines de ta tournée car sa seule volonté n’est pas celle de la majorité aujourd’hui.

  34. Je pense bien que les choses se passent bien dans le pays au mérite. Alors nous peuples nous avons besoin aussi d’être éclairé sur les dossiers .chooo oun houn

  35. Je vois que ce sont les nouveaux opposants et en plus nouveaux venus sur le forum qui m’ont répondu. Quand les vrais et anciens ( Olla, Napo, prince… Et le sultan aziz) du forum qui me reconnaissent pour tel m’interpeleront, je répondrai.
    Bandes de…..

  36. «Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

    Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.

    Puis ils sont venus me chercher, Et il ne restait plus personne pour dire grand chose.» Martin Niemöller

  37. Vraiment quel gouvernement. Ou iront nous avec cette chasse aux opposants ! Un pays sans opposition, c’est un pays de merde. Alors revoyons les choses. Que les reste des députés prennent le contrôle de la situation.Ci non plus tard, ça serait leurs tour.

  38. après ces grandes figures de la vie politique béninoise.je voudrais que la lutte continue dans le secteur de la santé. Les nombreux directeurs d’hôpitaux qui ont pillé les ressources de nos hôpitaux. Pourquoi la lutte tarde avenir dans ce secteur trop de corruption et de rançonnement.

    • Vous êtes le seul à prendre le règlement de compte et l’abus du pouvoir pour “prétendu lutte contre la corruption”. Vous allez vite déchanter.

  39. Mon sang est chaud a la lecture de cette info👺
    C’est incroyable sous ce régime qui bafoue les textes, envoyer un député en prison sans levée d’immunitée, malgré que le juge des libertés affirme ds son rapport que les faits reprochés ne constituent pas un cas de flagrance. CE REGIME VA MAL FINIR!!

  40. Ne vous gernez pas pour rien talon est le président qu il faut pour mon cher pays le bénin laissé simplement atao a allé se reposer en prison c est un tueur silencieux

  41. On doit enfermer ce petit dépitié qui se croit pour ce qu’il n’est pas. Incapable de faire une phrase sans faute. 😡😡

  42. Il a été transféré à la prison dans le cadre d’une autre affaire. Arrêtez de jouer les idiots de service, chers forumistes

  43. A Voyons les choses positivement: il est guéri et son état ne nécessite plus ni hospitalisation, ni traitement psychiatrique.
    Comme quoi ça a du bon d’éviter la circulation de faux médicaments…

    • La gratuite méchanceté n’a jamais rendu personne heureuse.
      Dans quel pays met on en prison sans procès pour fraude douanière non prouvée ?

      • “Le béninois” voyons, je rigole ! Que faire d’autre ? Rien ne se fait dans les règles. Des médicaments importés d’Inde et du Nigéria, pour des populations qui manquent de tout. Un Elu qui se volatilise, la foule qui s’oppose à la perquisition de la police. Puis il réapparait et est incarcéré sans qu’à ma connaissance, son immunité n’aie été levée.
        Que faire d’autre que d’en rire ?

    • Cela ne réglera pas vos problèmes. Votre cœur restera noirci de haine et d’amertume jusqu’à votre mort. C’est le triste sort des méchants sous le soleil.

    • Que Talon et le ministre de la justice se comportent comme des voyous ou pas eux au moins auraient eu le mérite de délivrer le peuple de ce tueur en silence! Comme l’a dit l’autre qu’il aille en prison là- bas méditer sur ses crimes depuis plusieurs années ! N’importe quoi!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire