Dans le cadre de la célébration de l’édition 2018 de la Journée internationale de la liberté de la presse, l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb) dirigée par Franck Kpotchémé, a initié un tournoi de football.Ce tournoi réunit quatre équipes que sont celle des journalistes, celle de l’Union des garagistes du Bénin, celle du ministère de la Communication et de l’économique numérique, et celle de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (Haac). Au terme d’une finale à sens unique, c’est le ministère de la Communication et de l’économique numérique qui a été sacré.
Après les deux demi-finales jouées ce mercredi 2 mai 2018 au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou, la finale a opposé ce vendredi 4 mai l’équipe de Communication et de économique numérique, à celle des garagistes.
Mais, dans cette finale, les garagistes n’ont pas existé. Dépassés, sans armes et sans repères, ils ont été supplantés dans tous les compartiments du jeu. C’est donc logiquement qu’ils ont perdu cette finale (0-7) permettant à l’équipe du Communication et de l’économique numérique de s’emparer du trophée
Laisser un commentaire