Argentine – Nigéria : Diego Maradona fait un malaise après le match

Argentine – Nigéria : Diego Maradona fait un malaise après le match

La superstar d'Argentine, Diego Armando Maradona en a peut-être fait un peu trop pendant le match Argentine#Nigéria. L'homme qui soutenait son équipe

Coupe du monde : Maradona critique violemment l’équipe d’Argentine

La superstar d’Argentine, Diego Armando Maradona en a peut-être fait un peu trop pendant le match Argentine#Nigéria. L’homme qui soutenait son équipe a semble-t-il fait un malaise d’après des images diffusées sur la toile et confirmées par la presse sportive. Qu’est-il arrivé à Diego Maradona? Deux versions circulent : il aurait fait un malaise avant d’être conduit à l’hôpital selon certains organes de presse, et il aurait été conduit chez lui après le malaise selon d’autres.

Très excité pendant le match, l’ancienne gloire du football s’est montré très joyeux devant les caméras qui se délectaient de ces images. Entre les doigts d’honneur, les pas de danse, ce fut la fête pour Maradona. Une fête écourtée dès le retentissement du coup de sifflet final dans le stade. Il a dû quitter les tribunes soutenu par le personnel médical présent sur les lieux. Pour l’heure, les autorités affirment qu’il aurait eu une baisse de tension.

Sûrement un mélange de toutes les émotions qu’il a pu manifester durant le match. Pour rappel, ce match était décisif pour les deux protagonistes. Raison peut-être pour laquelle, Diego Maradona a poussé le bouchon un peu loin. Pour l’heure aucune autre information n’a circulé sur son état de santé.

Commentaires

Commentaires du site 14
  • Avatar commentaire
    Bonjour Il y a 3 mois

    Maradona était complètement bourré et drogué, cela se voit ! Je trouve cela choquant qu’il est fait des doigts d’honneur à cette merveilleuse équipe de Nigeria ! Il n’aurait jamais dû faire ca surtout quand Messieur fait une sieste pendant le match…

  • Avatar commentaire
    Arsène Legrand Il y a 3 mois

    Une fois l’albitre a touché les mantal des nigerians, on a tout vu.
    merci mr l’albitre, merci la fifa et merci les nigerians

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 3 mois

    PARLER  DE  MARADONNA  N;’A PAS  DE  SENS PUISQUE  LE  NIGERIA  A  ETE  BATTU  GRACE  AU  PENALTY  NON  SIFFLE  POUR  FAUTE  DE  MAINS  !
     

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 mois

    agadjavi , en tous cas Maradona a mieux donné  aux argentins , fait porter en triomphe le peuple argentin tout entier que ton mi.nable de talon

  • Avatar commentaire
    Agadjavidjidji Il y a 3 mois

    Une épave en déperdition bourrée de psychotropes…..C’est ce qu’est devenu Maradona. Une honte pour l’Argentine à lui seul.

  • Avatar commentaire

    On s’en fout de Maradona. Il est bourré de stupéfiants. Ce n’est plus un exemple à citer pour les jeunes. Quand vous voyez cet individu faire des “doigts d’honneur” devant des million de téléspectateurs… !

  • Avatar commentaire
    inabau Joshua Il y a 3 mois

    c’est bien fait pour lui

  • Avatar commentaire

    Ici…c’est le lieu de se poser des bonnes questions..

    est ce que nous les africains..méritent..d’aller à la coupe du monde…tant le niveau de notre foot…est minable par rapport à celui des autres

    Hier j’avais tellement honte de voir…les nigérians jouer..à la défensive..paniquer..et incapables..de faire plus de deux passes non idiotes..

    Meme les papous…de nouvelle calédonie..et les pingouens de kerguélens…feraient mieux..

    J’ai dit…que le foot ce n’est pas…l’addition des compétences individuelles…mais une alchimie…qui demande..50 % de mentalité….et 50% de technicité..en tout genre…voir emporter les duels..

    C’était honteux hier…

    Une équipe des forumistes…avec à leur tète..le sultan et franck makon ramasseur de balles…casserait plus de briques…

    • Avatar commentaire

      aziz

      Ne sois pas trop sévère avec les nigérians parce qu’ils avaient les choquottes. L’Argentine en plein  doute en ce moment reste tout de même l’Argentine.

      On verra bien ce que nos coqs français feront samedi face à eux.

      • Avatar commentaire

        Chat..!!!

        Moi je ne fais plus d’illusion…quant à léquipe de france..

        Quand on a connu…les platini,les didier six,le tigana,les josé touré….puis connu…les zidanes…et ses compagnons…on a envie de vomir…de voir…tous ces petits m’as tu vu,frimeurs…avec des égo surdimentionnés..

        Ils sont plus doués…à se faire des coiffures.,des tatouages. dela pub à la télé .de petits illétrés,analphabetes…en manque de reconnaissance..

        Avec le blé..qui se tapent par mois…ils devaient mouiller…les maillots…

        C’est mon avis….

        • Avatar commentaire

          Quant aux nigerians…..

          On regrette..les grands noms…olisheh,odégbami,yékini,babaguida,omochi…okosha…dis je qui nous ont donné…certaine fierté…d’etre africain

          On regrette sékou touré…qui à la place de buhari…allait cueillir…ses “pédales”…à leur descente d’avion…pour un centre de correction….

  • Avatar commentaire

    Le VAR ne à sert à rien finalement ,  voilà pour dire que toute réforme n’est pas bonne

  • Avatar commentaire
    Barnabé Dourossimi Il y a 3 mois

    Donc heureusement que l’arbitre a été le 13 eme joueur sur le terrain sinon il serait mort depuis.ce match c’est le Nigeria qui a gagné c’est tout.

     

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 3 mois

    Effet de coke.