Cyclisme / Championnat national : Ibrahim Gowy et Gisèle Kenou terminent en tête

La commune de Glazoué a accueilli ce samedi 23 juin 2018, le championnat national de Cyclisme version VTT.Chez les hommes, Ibrahim Gowy de Racing vélo club a terminé premier après avoir parcouru une distance de 50 km en 1 h 46’03″. Il devance au classement général, Ousman Abas (Indépendant) et Xavier Agossou (Espoir). «Je suis très content pour cette victoire. Je n’étais pas devant parce que je savais qu’il fallait gérer la course. C’est le fruit des entrainements et je remercie les initiateurs», a dit le vainqueur Ibrahim Gowy.

Publicité

Au niveau des dames, c’est le club de l’ancien premier Vice-président de la Fbc qui a arraché les trois premières places. Gisèle Kenou, Valérie Sogni et Rifine Azakpota (tous de Guézo Vélo- Club de Abomey) ont occupé respectivement la 1ère, la 2ème et la 3ème place.

 «Je suis une habituée. Je n’ai pas encore totalement atteint ma performance d’entrainement, car s’il reste encore de distance à participer je vais encore continuer», a déclaré à la presse Gisèle Kenou qui a franchi la ligne d’arrivée de 33 km en 1h 35’ 1″.

Résultats

Dames

1ère Gisèle Kenou (Guézo Vélo-Club)

2ème Valérie Sogni (Guézo Vélo – Club)

Publicité

3ème Rifine Azakpota (Guézo Vélo- Club)

4ème Faridath Ahouandjinou (Safi)

Hommes

1er Ibrahim Gowy (Racing vélo Club)

2ème Ousman Abas (Indépendant)

3ème Xavier Agossou (Espoir)

4ème Jacob Wissou (Indépendant)

5ème Justin Orèkan (Indépendant)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité