Drame au Ceg Sahè : Plusieurs élèves et enseignants gravement blessés dans l’écroulement d’un bâtiment

Drame au Ceg Sahè : Plusieurs élèves et enseignants gravement blessés dans l’écroulement d’un bâtiment

Triste fin d’année scolaire pour les élèves et professeurs du Ceg Sahè situé dans la commune d’Agbangnizoun. Un bâtiment s’est écroulé sur plusieurs a

Grossesse en milieu scolaire : Les élèves et professeurs incriminés bientôt devant le conseil de discipline

Triste fin d’année scolaire pour les élèves et professeurs du Ceg Sahè situé dans la commune d’Agbangnizoun. Un bâtiment s’est écroulé sur plusieurs apprenants et leurs enseignants lors de la pluie qui s’est abattu sur la localité en cette matinée du jeudi 21 juin 2018. On dénombre plusieurs blessés graves. Les usagers du Ceg Sahè, enseignants et élèves, ont fait les frais, ce jeudi 21 juin 2018, des méfaits de la saison des pluies.

Le bâtiment leur servant de salle de cours s’est effondré sur eux sous l’action de la pluie qui est tombée durant la journée. Plusieurs élèves et enseignants ont été blessés et conduits au centre de santé de la commune d’Agbangnizoun.

Les cas les plus graves, (plusieurs), ont été conduits d’urgence au Centre hospitalier départemental du zou (Chd Goho) à Abomey. Il faut souligner que le bâtiment qui vient de s’écrouler est le seul de l’établissement.

Commentaires

Commentaires du site 0