Enfants de migrants aux USA : George Clooney donne 100.000 dollars

Enfants de migrants aux USA : George Clooney donne 100.000 dollarsGeorge & Amal Clooney

Face à l'urgence de la situation, la famille Clooney a décidé de donner 100.000 dollars à une association venant en aide aux enfants migrants, séparés de leurs parents par le gouvernement américain.

Vente des migrants noirs en Libye: Le Burkina rappelle son ambassadeur pour consultation

Après l’incroyable polémique concernant les enfants mexicains, séparés de leurs parents, certaines célébrités ont décidé de monter au créneau afin d’aider des associations. C’est notamment le cas de George Clooney. En effet, l’acteur est très engagé politiquement parlant et n’a pas hésité à tacler le président Trump à de multiples reprises.

Très touché par les révélations faites suite aux milliers d’enfants retenus dans des camps, loin de leurs parents, ce dernier a ainsi décidé de remettre un chèque de 100,000 dollars à l’association Young Center for Immigrant Children’s Rights, association qui vient en aide aux enfants migrants. Afin de justifier une telle décision, le couple formé par George Clooney et Amal Alamuddin, a expliqué qu’un jour, leurs enfants leur demanderont si les États-Unis d’Amérique ont effectivement séparé des milliers de familles. Sachant que la réponse est oui, il était important pour eux de prouver à leurs enfants qu’ils ne sont pas restés les bras croisés.

Au mois de février dernier, le couple a remis 500,000 dollars à une associations venant en aide aux victimes de la fusillade du lycée de Parkland.

Commentaires

Commentaires du site 0