Selon l’ancien producteur de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday serait au plus mal après la disparition de son mari.La perte d’un proche fait toujours très mal et Laeticia Hallyday, veuve du rockeur Johnny Hallyday doit elle aussi par le difficile chemin du deuil. D’ailleurs, il semblerait que celle-ci ait encore beaucoup de mal à accepter la disparition de son mari. Il faut dire que le tumulte médiatique autour de l’affaire de l’héritage n’aide pas vraiment à travailler sur soi, dans le calme.

Loading...

Récemment, c’est l’ancien producteur du rockeur, Jean-Claude Camus, qui est revenu sur les récents événements. Selon lui, la veuve du rockeur qui aurait eu 75 ans le 15 juin dernier, serait au plus mal. Face à la pression médiatique du décès de Johnny, le deuil en lui-même et surtout les poursuites judiciaires liées à l’héritage familial, il est donc très difficile de passer à autre chose.

Encore sous le choc

Cependant, la jeune femme serait entourée de toute sa famille. Jean-Claude Camus serait également très présent pour elle, comme il l’a promis à son ami disparu. Selon lui, Laeticia aurait également été dans le déni, se persuadant elle-même que son mari allait tenir le coup. La disparition soudaine de ce dernier l’a donc fortement choqué.

Une fois que la justice aura enfin tranché concernant les parts de l’héritage, nul doute que la famille Hallyday pourra enfin se reposer et travailler sur son deuil.

Voir les commentaires

22 Commentaires

  1. Je Trouve que johnny a mal fait son testament de son vivant . Un partage avec ses enfant biologie aurai evite une aussi grand guerre. Desoler de vous dire set allumer le feu qu il a fait et leaticia aurait du l orientée dans le bon sense. Elle aussi aux finale sa l arrange .vive la pub gratuite

  2. Arrêtez de pleurer. Est ce qu’on vous médiatise quand un de vos proches décède? Ces gens sont comme tout le monde avec l’arrogance en plus. Cessez de leur donner de l’importance car vous nourissez leur égo. Eux n’ont besoin de vous que pour entretenir leur notoriet

  3. Je pense que la realite est bien au-dela…Johnny a fait son testament sur les Etats-Unis, en Californie ou se trouvent les grosses fortunes car il essaie de proteger ses actifs et revenus contre le fisc qui va essayer de se servir avant les heritiers.

    Dans ce sens il protege tous ses heritiers, qui sont la, pas la ou pas encore la….

    Apres meme si cette decision de star apparait tres douloureuse pour les enfants de sang, Les héritiers peuvent passer un accord prives que lorsqu ils sauront reelement ce qu ils leur restera. Je ne pense pas qu il aurait chante sang pour sang avec son fils…

    Courage Laeticia, avec ton charisme et ton coeur, je suis sure que tu sauras prendre les bonnes decisions….bonne chance avec le fisc!

    Une suissesse…

     

  4. C  vrai que johnny a laissez sa decision final mais il s avere qu il existe le decision emotionnelle il y a aussi de decision prise sous pression donc par amour de johnny je t en prie laeti partage avec les enfant biologique de Johnny son ame en ce moment la reposera vraiment en paix je t assure

    • je ne sais pas si vous savez mais les enfants de Johnny ont eu largement leur part de l’héritage de son vivant alors je ne vois pas pourquoi ils en veulent plus c’est vrai mais je pense que leur père à juger bon de leur avoir donner de son vivant laisser tranquille Laetitia elle souffre déjà beaucoup d’avoir perdu son mari <2

       

  5. J’espère que les aînés n’auront pas un centime

    Honteux à eux de savoir que leur père était malade et sont venus le voir des mois après ou bien quand ils allaient à Los Angeles et qu’ils ne venaient pas le voir

    Johnny l’apprenait par les réseaux sociaux

    • Vous avez raison. Si Johnny a desherite ses propres enfants,  il y a une raison qui lui appartient. Il faut respecter son choix. Mais pour de l’argent facile, certains  sont prets a renier leurs parents et vendre leur ame au diable.

  6. Laeticia, je trouve que tu n’es qu’une égoïste. Partage l’héritage et que vous soyez tous en paix.

    Merde quoi ; Laura et David étaient dans la vie de Johnny avant toi d’autant qu’il est le père biologique.

    On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. ….

  7. Oh David si tu savais tout le mal que je vous ai fait

    Oh Laura si tu savais comme ceka ne me fait rien de l’avoir fait …..

    • je ne me reconnais pas dans cet post s’il vous plait. C’est un autre Karl et tout à fait nouveau. Mr. Veuillez vous trouvez un autre nom pour ne pas semer la confusion. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom