France : Marine Le Pen rend visite à son père hospitalisé

France : Marine Le Pen rend visite à son père hospitalisé

L’ancien président et fondateur du Front national, Jean-Marie Le Pen, ne va pas bien. Hospitalisé depuis une semaine dans un établissement non loin de Paris, celui-ci a recu une visite surprise, celle de sa fille, à l'occasion de la fête des Pères

Coupe du monde : les dernières anecdotes que vous avez sûrement ratées

Agé aujourd’hui de 90 ans, l’ancien Président du Front National, un parti d’extrême droite en France a quelques soucis de santé. Depuis le mois d’Avril, il vient d’être hospitalisé pour la deuxième fois au motif d’un « état de fatigue générale ». En froid avec le parti qu’il a créé et dirigé pendant près de quarante ans, Jean-Marie Le Pen a reçu une visite surprise le jour de la Fête des pères. Sa fille Marine Le Pen, s’est rendu à son chevet après deux ans d’absence.

Ejecté du parti depuis 2015 à cause de ses positions qui parfois ne cadraient pas avec la ligne que sa fille Marine voulait tracer pour le parti, Jean-Marie Le Pen était visé par des poursuites judiciaires. Il était poursuivi entre autre pour provocation à la haine ou à la violence et pour injure publique à cause des propos qu’il a tenu concernant les homosexuels et notamment le policier tué dans l’attentat des Champs-Élysées en 2017. Son procès a été reporté à Octobre prochain après le constat de son absence au tribunal.

Commentaires

Commentaires du site 0