Humiliation de Sarah Sanders : Donald Trump attaque violemment le restaurant

Humiliation de Sarah Sanders : Donald Trump attaque violemment le restaurant

Sa réaction était bien évidemment attendue. Le président américain a récemment réagi à l'humiliation de la porte-parole de la Maison-Blanche renvoyée d'un restaurant parce qu'elle était membre de son administration.

Iran et commerce : l’Allemagne affiche son désaccord avec Trump

Aux USA, les pro et anti-Trump semblent se radicaliser. C’est ainsi que deux proches du président américain ont été humiliés dans des restaurants à cause de leur appartenance à l’administration du président américain. La dernière en date concerne la porte-parole de la Maison-Blanche qui avait été priée de quitter le restaurant The Red Hen où elle était venue dîner. Une situation saluée par les pro-démocrates et bien sûr critiquée par les républicains. 

Resté silencieux jusque-là, le président américain Donald Trump s’est prononcé sur le sujet via la plateforme twitter. Comme on pouvait l’imaginer il a violemment attaqué le restaurant en question affirmant qu’au lieu de refuser de servir une dame aussi convenable comme Mme Sanders, devrait penser à repeindre sa devanture qu’il qualifie d’immonde : «J’ai toujours pensé que si un restaurant était sale dehors, alors il l’était également à l’intérieur» a-t-il soutenu.

Pour rappel, la responsable de l’établissement avait affirmé qu’elle ne pouvait servir à cause de la politique anti-gay du président Donald Trump.

Commentaires

Commentaires du site 0