USA : une autre proche de Donald Trump humiliée dans un restaurant

USA : une autre proche de Donald Trump humiliée dans un restaurantSarah Sanders

Les opposants à la politique du président américain Donald Trump ont décidé de rendre la vie dure à ses proches. C'est la deuxième fois qu'un événement similaire a lieu dans un restaurant aux USA.

USA: Trump veut se rapprocher des leaders décriés en Europe

Il y a quelques jours LNT vous parlait de l’humiliation subie par Mme Kirstjen Nielsen, ministre américaine de la sécurité intérieure, qui est notamment en charge de l’application de la politique migratoire des USA. Elle avait été prise à partie par des activistes alors qu’elle se trouvait dans un restaurant mexicain. Ces derniers lui reprochant de dîner dans ce restaurant alors qu’elle s’en prenait aux enfants d’immigrés mexicains.

La porte-parole de la Maison-Blanche mise à la porte d’un restaurant

Cette fois-ci, c’est Sarah Sanders, porte-parole de la Maison-Blanche qui a été victime de la colère des opposants à la politique du président américain Donald Trump. «Hier soir, la propriétaire du Red Hen (ndlr: un restaurant) à Lexington, en Virginie, m’a demandé de partir, car je travaille pour le président des États-Unis. Je suis partie en restant polie» a-t-elle déclaré sur le réseau social twitter.

Dans une interview au Washington Post, la propriétaire dudit restaurant s’est justifiée en affirmant que Mme Sanders servait une «administration inhumaine et immorale» et à ce sens, qu’elle ne pouvait l’accueillir dans son restaurant. Dans la foulée, elle avait été la cible de commentaires positifs, mais aussi négatifs sur la toile.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Ces restaurants là vont souffrir. C’est la seule chose dont je suis convaincu. Ils ne pourraient pas gérer sur le long terme les conséquences de leurs indélicatesses. En tout cas, on verra bien.

    • Avatar commentaire

      Hahaha. Pas du tout . Ça vas devenir simplement des restaurants où des personnalités démocrates et autres personnes qui ne cautionnent pas les agissements de l’administration trump iront déjeuné et dîné avec plaisir et fierté..!