Parakou : Une femme enceinte assassinée par son ex-mari

Parakou : Une femme enceinte assassinée par son ex-mari

Une femme enceinte de six mois a été retrouvée sans vie et découpée le vendredi 15 juin 2018 au quartier Titirou dans la ville de Parakou (Nord du Bénin).

Bénin: Les étudiants de l’Université de Parakou sont en grève

Selon les informations recueillies par le journal ‘’Daabaaru’’, la victime a été tuée par son ex-mari. Celui-ci avait plusieurs fois menacé de la poignarder même quand ils étaient encore en couple, a-t-on appris. Une situation qui a amené la victime à mettre fin à leur mariage et à se remarier avec un autre. Mais, la séparation n’a malheureusement pas mis fin aux menaces de son ex-mari. Il avait continué avec ses menaces et a même pu arriver à joindre l’acte à la parole une fois en la poignardant bien qu’elle soit mariée à un autre.

Mis sous les verrous pour cet acte, il a continué malgré tout avec ses menaces, jurant de mettre fin aux jours de la défunte ou à défaut de se suicider lui-même. Des menaces pris à la légère par la police et la famille de la victime. Ainsi, le jusqu’au-boutiste d’ex-mari après sa sortie de prison est allé achever son  travail en mettant fin aux jours de son ex épouse.

Il n’a eu aucun égard au fait que cette dernière portait une grossesse de six mois. Décidé à ce qu’elle ne s’en sorte pas cette fois-ci, il l’a découpée après l’avoir poignardée comme il l’a toujours menacé de le faire.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    AKPO Dramane Il y a 5 mois

    Je ne sais quoi dire,c’est plus qu’insolite.Ce criminel serait plus qu’un criminel.Que la justice fasse son travail,sinon ce dernier fera pire à la population.