Russie : Un ours s’en prend aux employés d’un cirque (vidéo)

Russie : Un ours s’en prend aux employés d’un cirque (vidéo)

En Russie, une représentation au zoo aurait très bien pu virer au drame après qu'un ours ait décidé de n'en faire... Qu'à sa tête.

USA : Trump accusé d’avoir révélé des informations ultra sensibles à la Russie

En Russie, le drame a été évité de peu après qu’un ours domestiqué par un cirque se soit énervé. En effet, alors qu’il devait descendre d’une rampe apposée sur une planche à roulettes, l’animal semble s’être mis en tête de quitter le cirque ! Résultat, celui-ci a vu se dresser devant lui un employé du cirque qui a tenté de le calmer à coups de bâton.

Inutile de préciser que l’animal n’a que très peu apprécié. Résultat, celui-ci s’est énervé et est devenu encore plus agressif, sautant même sur l’homme qui lui donnait les coups. Fort, puissant et remonté, l’animal a très vite pris le dessus sur son « agresseur » et l’a traîné au sol avant de l’immobiliser sous les yeux médusés d’une assistance qui n’en revient toujours pas.

L’ours est finalement maîtrisé

Deux autres employés sont finalement arrivés à la rescousse, là encore des coups de bâton à l’animal afin de l’éloigner de sa pauvre victime et des spectateurs sans défenses… Surtout qu’aucune barrière ne séparait l’animal de l’audience.

Miraculeusement, l’employé pris par l’ours a pu s’en sortir indemne tandis que ses deux acolytes eux, ont maîtrisé l’animal. Les spectateurs de ce cirque qui s’était arrêté à Volvograd ont quant à eux, tous été mis dehors et personne n’a été blessé. Une belle frayeur tout de même.

Commentaires

Commentaires du site 0