Le président américain et son homologue nord-coréen ont signé un document commun. C'est ce qui ressort des dernières communications officielles de la rencontre entre les deux hommes.Pour l'heure aucune information officielle n'a été donnée sur le contenu du document. Le président Donald Trump a juste précisé qu'il "couvrait de nombreux sujets". Toutefois une photo présentée comme celle du document signé a fuité sur internet sans que l'on puisse confirmer son authenticité.
Du côté de la Corée du nord, Kim Jong-Un reste tout aussi optimiste: Ce sommet ouvre une nouvelle ère a-t-il signalé.
Signe de la détente des relations entre les deux dirigeants, Donald Trump a décidé d'inviter son homologue aux USA, en visite officielle à la Maison-Blanche. Il a profité de l'occasion pour salué les progrès réalisés lors de la rencontre. Il a également précisé que la dénucléarisation commencera très tôt.
bof
Les Chinois qu’on le veuille ou nom forment un Grand peuple. Car tout ceci n’aurait pas été possible sans les Conseils et autres encoragement prodigués en coulisse par le Gouvernement Chinois à leur allié et voisin de la Corée du Nord.
C’est ainsi qu’une grande Nation Oeuvre pour la paix dans le monde. Les américains n’int qu’á s’y impraigner.
bof