Après les violentes attaques de Donald Trump contre le premier ministre canadien Justin Trudeau, la tension ne semble pas encore baisser, du moins entre le Canada et les USA. Par contre du côté européen, Le président américain semble ne pas vouloir froisser ses alliés. Revue des dernières déclarations du président américain.
Donald Trump essaie la méthode douce concernant les européens
En visite à Singapour où il a rencontré le président nord-coréen, Donald Trump a tenté de rassurer ses alliés européens quant à l'issue du G7. Il a qualifié la rencontre de "bonne", mais n'a pas oublié de critiquer encore une fois le canada.
"Nous avons eu un très bon sommet avec le G7" a-t-il dit, avant d'ajouter que le Canada paierait cher les critiques de Justin Trudeau. Un avant-goût des mesures que risque de prendre le président américain contre son allié de toujours, le Canada.
Et comme indice, il rappelle que le déficit commercial avec le Canada était impressionnant sur les produits laitiers.
QU’ON L’AIME OU PAS , DONALD TRUMP N’EST PAS UN SALO…….PARD COMME OBAMA QUI A OSE PARTICIPE AVEC SA CORROM….PUE DE HILLARY CLINTON A LA MORT DE KADAFFI ET OUSSAMA BEN LADEN .
DIEU A ELU TRUMP A LA TETE DES USA POUR SE VENGER DU DESORDRE MONDIAL !
il connait la vraie force des canadiens , Européens et le reste du monde ..C’est pourquoi , il s’amuse avec eux ..il est sincère dans ce qu’il fait ..
Il n’y a aucune forme de différence…entre le régne animal….et le règne des humains…
Dans la jungle le lion..à la tète de la hiérarchie..ne négocie pas avec les autres animaux
Tous doivent se soumettre…
C’est exactement pareil..ce que nous faisons…dans le monde..
Le droit international…la soi disante communauté internationale…ce sont des foutaises…
Diviser pour régner…