USA : Melania Trump nie les rumeurs sur son couple

C’est via les réseaux sociaux, que l’actuelle première dame des Etats-Unis, a décidé de couper court aux rumeurs les plus persistantes concernant la situation de sa propre famille. La famille Trump, sans dessus-dessous ? En effet, depuis l’élection de Donald Trump, sa femme, Melania, est la cible de nombreuses rumeurs qui la veulent, triste, seule et surtout ennuyée. Il faut dire que depuis l’investiture de son époux, rien ne semble aller puisqu’en plus de ses mines déconfites, celle-ci doit faire face aux accusations de tromperies et d’infidélités de son époux.

Publicité

Donald Trump aurait effectivement eu des rapports sexuels avec Stormy Daniels, une ancienne actrice pornographique, environ un an après son mariage et quelques mois seulement suite à la naissance de leur enfant, Barron.

Cependant, face à tout cela, Melania Trump tente de faire face et a récemment assuré via twitter que tout allait pour le mieux au sein de son couple et de sa famille, ajoutant au passage se concentrer sur son travail au profit des enfants et des citoyens américains, plutôt que de se focaliser sur certaines rumeurs que les médias n’hésitent visiblement plus à relayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité