USA: nouvelle fusillade dans les locaux d’un journal

USA: nouvelle fusillade dans les locaux d’un journal

Aux USA, une nouvelle fusillade a éclaté à Annapolis dans le Maryland dans le bâtiment qui abrite un journal local, le "Capital Gazette". Pour l'heure

Mexique : le nouveau président veut un accord avec Trump sur l’immigration

Aux USA, une nouvelle fusillade a éclaté à Annapolis dans le Maryland dans le bâtiment qui abrite un journal local, le “Capital Gazette”. Pour l’heure on dénombre 5 morts et de nombreux blessés. Pour le moment une personne a été arrêtée. Les autorités policières ont parlé de zone de guerre pour décrire l’état des locaux après la fusillade.


D’après les premières informations rapportées par les médias, le suspect serait un homme blanc d’une vingtaine d’années. Il a jusque-là refusé de décliner son identité et n’est en possession d’aucun document d’identité. La police ne donne pour le moment aucune autre information. Ces tristes événements rappellent ceux de Charlie Hebdo en France, il y a quelques années.

Pour information, le bâtiment attaqué abrite plusieurs sociétés. On ne sait pour l’heure si le journal est le seul touché.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Marc Delantre Il y a 3 mois

    Cela vous parait suffisant, un contentieux d’il y a plusieurs années pour faire ce carnage? 60 minutes exactement avant ce carnage, j’écrivais à la presse et lui expliquais notamment, l’attaque du Telegraaf aux Pays-Bas, où le terroriste a mis le feu au journal. Dans ce mail, je disais que d’autres attaques auraient lieu contre d’autres journaux et j’expliquais pourquoi. 30 jours exactement, avant le Telegraaf, il y avait le Europa-Park en Allemagne; également incendié.Le tueur de Annapolis avait aussi des bouteilles d’essence avec lui, mais ne les as pas utilisées. Voyez-vous aussi les douzaines d’incendies en Europe, ces derniers jours, principalement dans des endroits accessibles (usines, hangars, sqat, toits, poubelles…) Cherchez mon site et vous comprendez.

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 3 mois

    LES  JOURNALISTES  OCCIDENTAUX  EN  FONT DE  TROP  ET  CES  FUSILLAGE  POSENT  QUESTIONS

    C’EST  LE  RESULTAT  DES  FAKES  NEWS

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 3 mois

    Dans un pays où tous les citoyens sont armés jusqu’aux dents, qu’attendez-vous entendre comme nouvelles? C’est une occurrence qui n’étonne plus personne sur cette terre.