Aux USA, une nouvelle fusillade a éclaté à Annapolis dans le Maryland dans le bâtiment qui abrite un journal local, le "Capital Gazette". Pour l'heure on dénombre 5 morts et de nombreux blessés. Pour le moment une personne a été arrêtée. Les autorités policières ont parlé de zone de guerre pour décrire l'état des locaux après la fusillade.
D'après les premières informations rapportées par les médias, le suspect serait un homme blanc d'une vingtaine d'années. Il a jusque-là refusé de décliner son identité et n'est en possession d'aucun document d'identité. La police ne donne pour le moment aucune autre information. Ces tristes événements rappellent ceux de Charlie Hebdo en France, il y a quelques années.
Pour information, le bâtiment attaqué abrite plusieurs sociétés. On ne sait pour l'heure si le journal est le seul touché.
Cela vous parait suffisant, un contentieux d’il y a plusieurs années pour faire ce carnage? 60 minutes exactement avant ce carnage, j’écrivais à la presse et lui expliquais notamment, l’attaque du Telegraaf aux Pays-Bas, où le terroriste a mis le feu au journal. Dans ce mail, je disais que d’autres attaques auraient lieu contre d’autres journaux et j’expliquais pourquoi. 30 jours exactement, avant le Telegraaf, il y avait le Europa-Park en Allemagne; également incendié.Le tueur de Annapolis avait aussi des bouteilles d’essence avec lui, mais ne les as pas utilisées. Voyez-vous aussi les douzaines d’incendies en Europe, ces derniers jours, principalement dans des endroits accessibles (usines, hangars, sqat, toits, poubelles…) Cherchez mon site et vous comprendez.
LES JOURNALISTES OCCIDENTAUX EN FONT DE TROP ET CES FUSILLAGE POSENT QUESTIONS
C’EST LE RESULTAT DES FAKES NEWS
Dans un pays où tous les citoyens sont armés jusqu’aux dents, qu’attendez-vous entendre comme nouvelles? C’est une occurrence qui n’étonne plus personne sur cette terre.