USA : un comédien piège Donald Trump à bord d’Air Force One (audio)

USA : un comédien piège Donald Trump à bord d’Air Force One (audio)

Donald Trump : les européens nous traitent très mal

Qui a dit que le président des Etats-Unis était inaccessible. Aux USA, un comédien du nom de John Melendez a affirmé avoir réussi à piéger le président américain Donald Trump. Un fait suffisamment rare pour être passé sous silence. L’homme a publié le fichier audio d’une conversation avec un homme qui semble vraisemblablement avoir la voix du président Trump.

Pour réussir son coup, l’homme a utilisé une stratégie qui s’est avérée payante. Il dit avoir appelé, dans un premier temps, la Maison-Blanche en se faisant passer pour un assistant d’un sénateur démocrate du New Jersey, au nom presque similaire au sien, Robert Menendez. Le président étant en déplacement dans le célèbre avion Air Force One, il n’avait pas pu lui parler et directement mais a finalement été mis en contact avec le président Trump himself, alors qu’il se trouvait toujours à bord de l’avion. Au téléphone avec le président américain il s’est fait ensuite fait passer pour le sénateur lui-même.

Les deux hommes ont abordé plusieurs sujets notamment le dossier sensible de l’immigration. La présidence américaine n’a pas souhaité réagir après la révélation de l’affaire. Ecoutez ci-dessous le fichier audio de la conversation entre les deux hommes.

Commentaires

Commentaires du site 0