USA : voici pourquoi Kanye West aime tant Donald Trump

USA : voici pourquoi Kanye West aime tant Donald Trump

L'histoire d'amour entre Kanye West et Donald Trump trouve sa source dans un trait de caractère bien particulier de l'actuel Président des Etats-Unis.

USA : Donald Trump met la pression sur Harley Davidson

L’amitié entre Donald Trump et Kanye West n’est plus à démonter. En effet, le monde entier sait à quel point les deux hommes s’apprécient et se respectent. Récemment, le rappeur américain a d’ailleurs comparé le président américain à un tigre, assurant par ailleurs que ce dernier était plein d’énergie. Une véritable « bromance » donc, que Kim Kardashian, la femme du rappeur, a tenu à expliquer, car oui, il est assez compliqué de savoir d’où cela peut provenir.

Dans les faits, c’est le caractère imprévisible de Donald Trump qui a tout de suite séduit le rappeur américain. En effet, ce dernier est tombé sous le charme de cet homme qui personne n’attendait Président de la République.

Doté de cette même qualité, Kanye West a également tapé dans l’œil du résident de la Maison Blanche. D’ailleurs, il se murmure que le mari de Kim Kardashian ait des ambitions politiques. De là, à se présenter aux prochaines présidentielles. Peut-être pas de sitôt, mais l’horizon 2024 pourrait, pourquoi pas, lui convenir.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Nul n’est tenu..d’aimer trump…..mais pour une fois…quelqu’un pose des actes…qu’il a promis lors de sa campagne..

    ça bouscule les consciences..et les politiqements corrects…

    On reproche aux hommes politiques de ne pas tenir leurs promesses…et voilà que nous sommes servis..

    Trump a conscience..que son pays est une puissance….dont dépend les autres….il prend des actes…en fonction de cette donnée fondamentale….mettant à nu….la fragilité des autres..

    Dans cette vie…il n’a pas de cadeau….

    Comme j’aime toluba…la mal aimé…on ne peut qu’aimer trump….puisque les deux se basent sur les faits et réalités..

  • Avatar commentaire

    Rires, next please

  • Avatar commentaire
    afrikAVI Il y a 6 mois

    Il est  timbré comme lui

  • Avatar commentaire

    Fuckin’ bullshit