Vladimir Poutine avertit que la Russie ne renoncera jamais à sa souveraineté

Vladimir Poutine avertit que la Russie ne renoncera jamais à sa souveraineté

Face à la pression Occidentale, le président russe Vladimir Poutine a assuré que son pays restera maître de sa souveraineté et ce, quoiqu'il arrive.

Ingérence russe dans l’élection présidentielle américaine: 13 personnes inculpées

Vladimir Poutine a décidé de montrer les muscles. En effet, le président russe a assuré qu’aucune sanction ne pourrait pousser la Russie à renoncer à sa souveraineté nationale. Selon lui, l’armée et le peuple russe agiront toujours de manière à faire en sorte que le pays reste maître de lui-même, sous peine de disparaître, ni plus ni moins. Bien entendu, ce dernier assure que la première option sera celle choisie par les citoyens.

Toujours au cours de ce même entretien, le chef du Kremlin a accepté de revenir sur les sanctions actuellement en vigueur à l’encontre de son pays. Selon lui, celles-ci seront progressivement levées, car elles freinent le bon déroulement de l’économie mondiale.

Appelant au bon sens, poutine semble assez sur de son fait et rappelle que l’Europe et les États-Unis, joue un rôle important dans cette même économie mondiale et que bien évidemment, les relations doivent rester cordiales entre tous les partis. Pour des intérêts économiques et géopolitiques bien définis, il est donc important que tout le monde puisse s’accorder.

Commentaires

Commentaires du site 0