Coupe du monde : Maradona critique violemment l’équipe d’Argentine

Coupe du monde : Maradona critique violemment l’équipe d’Argentine

L'élimination de l'Argentine face à la France n'est pas du goût de l'ancienne gloire de l'équipe nationale. Celui qui s'était montré surexcité lors de

Coupe du monde : le Nigéria va rapatrier ses ressortissants qui voulaient rester en Russie

L’élimination de l’Argentine face à la France n’est pas du goût de l’ancienne gloire de l’équipe nationale. Celui qui s’était montré surexcité lors des précédentes rencontres de l’équipe d’Argentine et qui avait notamment fait un malaise à la fin du match contre le Nigéria (lire ici) a eu des mots très durs contre la sélection nationale dans son émission «De la mano del Diez».

«Je me sens mal après ce nouveau Mondial passé sans que l’Argentine ne réussisse à avoir une équipe consistante (…) je crois que nous venions ici au cinéma plus qu’au stade parce que nous venions voir la chronique d’une mort annoncée (…) Nous ne savons pas attaquer, nous ne savons pas quoi faire quand nous avons la balle» a-t-il lancé.

L’équipe d’Argentine a été éliminée suite à un match qui a tourné en faveur de la France qui a, il faut le reconnaître, eu un beau jeu. Kylian Mbappé du haut de ses 19 ans et de son doublé a été élu l’homme du match.

France : Après Zidane, Kylian Mbappé le prochain héros des bleus?

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    Bakoko Il y a 3 mois

    il pense que la france ne peut jamais leur battre. alors que le passé est deja passé mais nous sommes au present maintenant.
    le momment de kylian mbappé est arrivé.
    seule la france remportera le coupe du monde 2018

    • Avatar commentaire

      MDR😹😹😹😹😹 la France ne pourra jamais remporter cette CDM , SALE BATARD , TU t’entends  PARLER AU MOINS 😂😂

  • Avatar commentaire
    Richard DJOWAMON Il y a 3 mois

    Lui qui faisait les doigts d’honneur aux Nigérians après la victoire de son Argentine sur ceux-ci, que trouve-t-il à dire maintenant, l’indigne, avec son éducation de basse classe…

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 3 mois

    Les temps ou’ il marquait les buts a’ la mains sont revolus. Qu’il se taise et digere sa defaite maintenant. Qu’on n’entende plus parler de lui.